Fender AS Mark Knopfler

Forum Fender
Forum
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 13 Mai 2009, 16:40
Je viens de la recevoir et je me pose une question, concernant la position du selecteur
Position 1 bridge pickup ... or j'ai déjà une american deluxe et là les position sont tous à fait inversé, pos 1neck.
Es-ce une erreur sur le site fender ou c'est possible que la position 1 soit celle-là, la bridge.
Remarque la position 1 c'est le selecteur vers les cordes.
lekangoorouf
en fait t'es en train de dire que quand tu mets la position la plus vers les cordes avec ton sélecteur, c'est le micro chevalet qui est sélectionné ??? Je connais pas la MK mais ça me semble louche en effet...
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
lekangoorouf
Le prends pas mal mais peut être qu'en fait ya pas de problème et que tu n'es juste pas habitué au son de ta nouvelle gratte...(tu confonds peut être le son du micro manche avec le son du micro chevalet...même si ça me semble fou!).
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 13 Mai 2009, 19:45
C'est justement la raison de ma question, voici un copié collé de chez fender dans la rubrique caractéristique.
5-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Middle Pickup
Position 3. Middle Pickup
Position 4. Middle and Neck Pickup
Position 5. Neck Pickup
Mister-Dub
C'est pareil pour toutes les strat non?
looping800
Oui, la position 1, c'est toujours la position micro chevalet. Pour en être convaincu, touche les plots du micro avec un truc métallique et tu entendra un petit "ploc", que tu n'entend pas si le micro n'est pas sélectionné.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 14 Mai 2009, 10:19
Merci looping800, ta réponse est judicieuse.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...