Fender Cp 50 ou Cp 60?

Forum Fender
Forum
Salut tout le monde.
je voudrai m'offrir une fender strat Classic player
Cette semaine On m'a prêter une belle Cp50 (magnifique)
dont j'adore le son .
Par contre le probleme c'est que je n'arrive pas a me décider entre les 2 cp strat
Pouvez-vous me conseiller svp ?
MrBrightside
mattcheffer a écrit :
Salut tout le monde.Pardonnez moi de la petite incruste
Voilà j'ai 14 ans Je pratique le guitare depuis 4 ans
et je voudrai m'offrir une fender strat Classic player
Cette semaine On m'a prêter une belle Cp50 Sheroline Gold (magnifique)
dont j'adore le son .
Par contre le probleme c'est que je n'arrive pas a me décider entre les 2 cp strat
Pouvez-vous me conseiller svp ?

Si tu aimes le son de la cp50 pourquoi hésiter ?

Il y en a pas une de mieux que l'autre, elles sont différentes, donc si tu aimes la cp50 prend celle là
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai une CP 50 shoreline gold également dont je suis on ne peut plus satisfait... ça sonne du feu de Dieu (et pas seulement en clair comme on le laisse parfois entendre) et le manche soft-V a été pour moi une révélation.

Maintenant il y a beaucoup de possesseurs de CP 60 ici qui semblent ravis de leur acquisition également. Donc ça peut valoir la peine de tester les deux modèles pour se faire une opinion.

Perso j'ai jamais joué de CP60 mais malgré tout je pense que j'ai fait le bon choix avec la 50 (ne fut-ce que pour le profil du manche que je préfère au C).
Merci beaucoup pour vos 2 réponses
En fait j'hésite car je n'ai pas encore essayer La Cp60 (dont on ne dit que du bien).
j'attends ça avec impatience
Et comme tu disais AD Rock le manche de la Cp 50 est vraiment très agréable et beau .
Si je devrai en prendre une pour le look je prendrai la CP50 pour la couleur et le manche qui a mon gout son plus beaux que ceux des Cp60
De toute Façon je vais bientôt aller dans un magasin j' éssaierai la Cp 60.
Mais je ne sais pas du tout ce que la CP60 Vaut en Son et le Manche
MrBrightside
mattcheffer a écrit :
Merci beaucoup pour vos 2 réponses
En fait j'hésite car je n'ai pas encore essayer La Cp60 (dont on ne dit que du bien).
j'attends ça avec impatience
Et comme tu disais AD Rock le manche de la Cp 50 est vraiment très agréable et beau .
Si je devrai en prendre une pour le look je prendrai la CP50 pour la couleur et le manche qui a mon gout son plus beaux que ceux des Cp60
De toute Façon je vais bientôt aller dans un magasin j' éssaierai la Cp 60.
Mais je ne sais pas du tout ce que la CP60 Vaut en Son et le Manche

Ben c'est pas le même genre, après c'est possible que les deux te plaise, et là le choix sera dur !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...