Fender Custom Japon

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 03, 10:36
Une table photoflame sur une gratte de ce prix (même si elle vaut que 500 eur.)? Je pensais que passé les jim harley et les grattes à 200 eur. ils osaient plus
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
moi le 1200 euros me parait plus que louche, mais bon attendons plus de details, dont le numero de serie.... ca serait bien
Gillou
Z'avez vu le petit logo sur le bout de la tête ? Ca ressemble fort à un petit logo Squier, ce qu expliquerait la license du Floyd....
Il y a eu des Squier Japon avec le gros logo Fender et le petit logo Squier, c'est effectivement de la belle came, et c'est certainement un Foto Flame.
Mais ça n'a jamais valut 1200 € neuf, c'est évident...ça valait dans les 2000/2500 boules neuf à l'époque (années 90)
StratMatt
C pas vraiment du haut de gamme les gars, c une Fotoflamme Floyd. Une "std" jap quoi. Pour le floyd sous licence squier ... je ne sais quoi dire, c etrange et pas vraiment bon signe
Et non gillou c pas une squier c sur. C une fotoflamme du milieu des 90' enfin par la.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Raziel666
Pour répondre à fenderforever, sans la "case" je suis prêt à mettre max 600€ dans la gratte. Sinon j'ai envoyé un mail au gars pour lui demander le modèle des micros, le numéro de série et le millésime de la gratte.
Raziel666
Euh pourriez m'éclairer sur l'histoire du Fotoflamme ? Je suis un peu perdu...
youpi
  • #21
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 03, 15:05
Ben au lieu d'avoir un beau bois de placage, ya une photo de beau bois collée sur la table, sous le vernis.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Raziel666
ah ok... je vois. ça le fait moins déjà !
Raziel666
Bon voici ce que le gars a bien daigné me répondre :

"bonjour voila la photo de la tete et oui c'est une fender avec flyod rose
licence squier de tres bonne qualité
le num est T006977
l'année est 2000 je crois
il y a 2 micros simple s et 1 double d'origine mais je n'en sais pas plus"

Il m'a fourni une photo où on voit bien l'inscription "Floyd Rose Squier Series". Voilà, c'est tout !!
spindizzy
et ca ca valait 1200 euros neuf ???? Pour 1500 euros t'avais une Fender avec un vibrato Floyd ( pas sous licence un vrai ), trois micros Dimarzio.... et une signature Iron Maiden en plus elle etait magnifique
StratMatt
T + 6 Digits = 1994/1995 comme prevu, et non 2000.

Bon sinon il se peut que ce soit une Ri 62 fotoflame floyd.
Hé oui chez les jap on fait des Ri qui n'ont rien avoir avec les models d'origine
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Raziel666
alors c'est du pipo cette occaze ? Qu'est ce que vous feriez si vous aviez 600€ (à peu près quoi) à mettre dans une gratte ? Les mettriez vous dans cette gratte ou chercheriez vous autre chose ? Je recherchais une gratte électrique d'occaze pour atteindre un niveau de gamme plus haut... mais bon si en neuf à ce prix ya du bon... En fait j'ai déjà fait le tour de plusieurs magasins sur Nantes et essayé plusieurs grattes. Celles qui ont eu ma préférence jusque là tant au niveau du look que du son, c'était des Fender Strat et aussi des Yamaha Pacifica.
A la base j'ai déjà une guitare jazz Cort :G1:, donc j'ai écarté les Cort de mon choix (puis bon j'ai eu l'occaze d'en essayer en élec et ça m'a pas transcendé).

Voilà, bon en gros j'arrive pas à me faire une idée quoi... Si vous pouviez me conseiller ! :C1:
StratMatt
A 600€ ca peut le faire hein, c de la bonne gratte, bon elle est pas donnée mais bon. Tu sais c pas parcequ'elle est de 95 plutot que 2000 que ca change quelque chose au niveau du prix. Et pareil niveau qualité. Bon je serais toi je marchanderais pour 450/500 € et ca roule. De tte facon si elle te plait ... C oui ou non quoi
En tous cas n'hesite pas a lancer a la gueule du proprio que tu n'es pas un bleu, que sa gratte elle est de 95, et que le fotoflame n'apporte aucune valeure ajoutée a part au collectionneur qui se fait rare sur ces models, et que le floyd squier ...
Autant de raison pour marchander le prix
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pika6662003
ont c!est tous que les japonais c!:est les rois de la copie, moi je serrait toi les yeux fermer,,yes i!!!a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
Raziel666
De toute façon c'est clair que dans l'optique de prendre cette occaze, j'avais dans l'idée de marchander sous les 500€. Mais bon après c'est pas évident. Le problème est que je sais pas si à ce prix là ya autre chose de ptet mieux (en neuf ou d'occaze), sachant que je vais jouer essentiellement du pop/rock/blues. C'est vrai que la gueule me plait pas mal, j'en conviens . Après niveau son, va savoir koi. Vous me direz, je peux changer les micros.

Euh juste pour savoir, le fait que ce soit un floyd Rose Squier Series qu'est que ça change ? D'après ce que j'ai compris, Squier n'a pas la cote là dessus...

Désolé d'être aussi pointilleux, mais pour ce prix là j'ai pas envie de me tromper...
Gillou
Yes, et en plus pour 608 €, tu as une Schecter C1 neuve en fly case....

En ce moment sur guitare et Fender...