Fender Custom Shop présente la Telecaster Joe Strummer 1966

Forum Fender
Forums
SupaDog
  • #2
  • Publié par
    SupaDog
    le 18 Mai 2024, 10:33
Ouiiiii Bon... Euh comment dire en envisageant que Strummer ai chopé sa Télé en 1975 donc une 66 (CBS donc) qui avait 9 ans pour 120 livres (source wiki)... Pour faire comme Joe à la limite chopé une télé US de 2008 Sunburst, la repeindre en gris, puis noire avec ou sans autocollants,
et surtout la jouer intensivement pendant 27 ans ne serait-il pas plus euh... Logique, "punk" que choper une Custom Shop dont je n'irais meme pas voir le prix sur le site... Enfin je dis ça....
Doc Loco
Moi j'ai été voir le prix pour rire. C'est tellement à l'opposé de tout ce que Strummer et sa gratte représentait (même s'il y'aurait à redire hein) que c'en est hilarant ... ou désespérant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SupaDog
  • #4
  • Publié par
    SupaDog
    le 18 Mai 2024, 11:13
Doc Loco a écrit :
Moi j'ai été voir le prix pour rire. C'est tellement à l'opposé de tout ce que Strummer et sa gratte représentait (même s'il y'aurait à redire hein) que c'en est hilarant ... ou désespérant.


C'est bien pour ça que j'évite je ne suis pas sur de trouver ça drôle... Et je ne veux pas plomber mon samedi,il y a un rayon de soleil (bon je suis au taff, mais ça c'est normal)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mai 2024, 11:47
Est si, en 2024, mettre 22000 euros dans une guitare c'était pas être un peu punk justement ?

Edit: sinon il y a la MIM a 1600 euros qui existe, et je remarque que cette fois ils ont fait aussi le pickguard repeint comparé au modèle de 2007 qui ne l'avait pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SupaDog
  • #6
  • Publié par
    SupaDog
    le 18 Mai 2024, 11:57
fabh a écrit :
Est si, en 2024, mettre 22000 euros dans une guitare c'était pas être un peu punk justement ?

Edit: sinon il y a la MIM a 1600 euros qui existe, et je remarque que cette fois ils ont fait aussi le pickguard repeint comparé au modèle de 2007 qui ne l'avait pas.

Le truc punk ce serait peut-etre d'en chourave une et de la repeindre en rouge ou n'importe quelle couleur en fait et de foutre une décalcomanie Squier sur la tete à la place de Fender..
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Mai 2024, 15:07
Guitariste.com a écrit :
Ce montage de corde sur les pontets à 4:10
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...