FENDER DAVID GILMOUR PINK FLOYD

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Splendora a écrit :
... il n'ya pas plus de 3 ou 4 guitaristes sur la planète dont on sait que le son vient des doigts...

Tout comme moi : mes blonk, plink, bleurk, spaff, me sont extrêmement personnels et ne peuvent sortir que de mes doigts
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Stratocasteph
stratus a écrit :
Splendora a écrit :
... il n'ya pas plus de 3 ou 4 guitaristes sur la planète dont on sait que le son vient des doigts...

Tout comme moi : mes blonk, plink, bleurk, spaff, me sont extrêmement personnels et ne peuvent sortir que de mes doigts

Ah ben alors, on doit un peu avoir le même son !
tontonryu

J'adhère aussi !
Mais les EMG grace à leur précision diabolique font ressortir encore notre "expression personnelle".

Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'il aime le son vintage et la qualité des EMG sur les effets, qu'il a monté des Kinman sur une de ses strat...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Une strat meme modeste, un fuzz, un delay, un compresseur, un phaser à mon avis c'est la base...

Ensuite, pour vraiment avoir le son...il y a des miliers de mecs qui essayent, et même ceux qui ont les tonnes de matos requises ne réussissent pas : quand tu l'entend t'as pas l'impression qu'il a des guitares faites commes les nôtres...il peut te sortir trois notes hyper simples, transparentes quand tu les entend, et quand tu essayes de les reproduire, tu te dits 'mais c'est pas possible, elle y est pas cette case là sur ma guitare à moi'
Et pour avoir des places pour ces concerts prochains...fallait être rapide...ou maintenant aller raquer sur ebay (et c'était deja cher avant sans marché noir)
stratus
Grattepoil a écrit :
stratus a écrit :
Splendora a écrit :

Ah ben alors, on doit un peu avoir le même son !

tontonryu a écrit :

J'adhère aussi !
Mais les EMG grace à leur précision diabolique font ressortir encore notre "expression personnelle".

Y en a deja 2 qui m'ont piqué mes plans :C1:
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...