Fender en panne ou pas ?

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    dorst
    le
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une fender Super Strat Deluxe (mex). C'est ma premiere guitare électrique. Autant vous dire que je galère comme une bête pour maitriser ampli + la guitare. Par contre j'ai un doute sur le bon fonctionnement de mes micros.

Le commutateur, si je le met dans toutes les positions, il n'active jamais le micro central. Si je met le switch en position 3, j'ai plus de son !

Est- ce normal ? J'en doute ! J'y comprend rien et la notice Fender c'est du genre très mince.

Merci d'éclairer de vos lumières un novice comme moi.
Droopy22©®
en effet c est pas normal pour la position 3
le mieux serait quand meme d avoir la gratte ouverte entre les mains pour en savoir plus, cable dessouder, micros HS, ou autre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
dorst a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une fender Super Strat Deluxe (mex). C'est ma premiere guitare électrique. Autant vous dire que je galère comme une bête pour maitriser ampli + la guitare. Par contre j'ai un doute sur le bon fonctionnement de mes micros.

Le commutateur, si je le met dans toutes les positions, il n'active jamais le micro central. Si je met le switch en position 3, j'ai plus de son !

Est- ce normal ? J'en doute ! J'y comprend rien et la notice Fender c'est du genre très mince.

Merci d'éclairer de vos lumières un novice comme moi.

oula défaut de branchage ramene la ou tu l'a acheté et ils vont tout vérifier
  • Publié par
    dorst
    le
Pas de doute donc ! il y a bien un problème. Merci de vos réponse. Je cours chez mon revendeur dès l'ouverture demain. par contre j'ai déjà attendu 3 mois pour la recevoir alors si il y a réparation…! j'ose meme pas y penser.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
dorst a écrit :
Pas de doute donc ! il y a bien un problème. Merci de vos réponse. Je cours chez mon revendeur dès l'ouverture demain. par contre j'ai déjà attendu 3 mois pour la recevoir alors si il y a réparation…! j'ose meme pas y penser.

un semaine si ya pas mal de monde qui la fait reparrer.... sinon 1h (maxi)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...