FENDER ERIC JOHNSON STRATOCASTER USER'S CLUB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Tu es le bienvenu sur le site qui t'intéresse, et tu as 42 pages qui devraient bien t'intéresser!
slowhand73
drykii a écrit :
Bonjour comment s'inscrire sur le groupe strat Eric Jhonszon ??

En pas de page, ce lien (qui change entre surveiller et arrêter de surveiller).

surveiller - arrêter de surveiller

Et bien sur, dès que tu postes sur un sujet, tu passes automatiquement en 'surveiller'.
thomas667
edit : plus d'actualité
Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le
Quelqu'un réfléchit à vendre la sienne ? Je suis en recherche.
salvignol
Je viens de faire régler ma Virginia(sur Toulouse)et c un vrai bonheur ! Quel son ! Dommage que la 2 ieme position manche ne serve à rien.On m'a proposé d'occaz une mark knopfler qui je pense sera complémentaire.
salvignol
SVPvous savez à quelle date correspondent les Stratocaster Eric Johnson Lucerne Aqua Firemist ?
salvi81 a écrit :
oui j'ai vérifié, ils m'ont changé les cordes au magasin et c du 11/46....je pense que mon manche est très bien réglé, mais je vais prendre un jeu plus souple ..Sinon quelle son cette gratte ! ..mais elle mérite un ampli digne d'elle !

Perso j'utilise un Vox AC15 avec. Mais j'ai aussi un hot rail Seymour Duncan sur le chevalet avec une modification de la sortie pour que ça cogne encore plus et crache un woman tone quand les potards sont aux max.

L'histoire de mon Eric Johnson est une dinguerie! Je l'ai trouvé chez Cash Converters. L'ancien proprio l'avait modifiée avec le Hot Rail et en la relicant.
Cash Converters ne savaient qu'ils avaient un monstre et l'ont mise en vente pour 1000 balles. Comme personne ne l'avait acheté, j'ai pu la marchandé pour 500 balles!
Comme elle avait besoin de réglage et que je me méfiais un peu, je l'ai emmené chez le luthier. Il me l'a confirmé, c'était bien une vraie Eric Johnson signature!
Et le pire du pire, c'est qu'ils m'ont filé le micro d'origine avec.
" Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST."
Frank Zappa
salvi81 a écrit :
Bon ben voila , je suis l'heureux propriétaire de cette EJ virginia ...Quel son, mais il faut l'attaquer vraiment ...je la compare avec ma classic player 6O ET ELLES SONT vraiment opposés ..

mon précieux

Hello chef, je te montres la mienne. Je l'ai trouvé chez Cash Converters modifiée ainsi. J'ai juste changé le pickguard et envoyé pour réglage et vérification si c'était une vraie chez un luthier. Je l'ai eu pour… 500 balles! Et avec le micro d'origine en plus du seymour Duncan Hot rail!
" Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST."
Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique et Fender...