Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER ERIC JOHNSON STRATOCASTER USER'S CLUB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
DavLeSaint a écrit :
Je cherchais une guitare car je suis étudiant, et je ne rentre chez moi que tous les 2 mois, donc pas d'amplis, puisque soit inutilisable en appart', soit utilisé seulement 1H par mois, alors qu'une gratte ça se joue n'importe où n'importe quand... Donc je ne voyais pas l'utilité de dépenser 2000€ dans un ampli qui allait rester prendre la poussière, mon MG100DFX le fait très bien ça... Une gratte ça sonne aussi sans ampli les gars, c'est même comme ça que l'on reconnait les modèles particulièrement réussis, et on ne gène pas les voisins... Je changerai d'ampli quand je pourrais l'utiliser... Pourquoi acheter une voiture si l'on habite en pleine ville, à 20 minutes de son travail, alors qu'un bon vélo sera plus utile, plus pratique, et surtout bien plus adapté à ces besoins... Et je te conseille de (Re) tester les deux grattes comme je l'ai fait, et tu comprendras pourquoi j'ai pris la EJ Totalement différentes comme dit ci dessus...


Tu peux te prendre un Valve junior, un champion 600, ou un orange AD5 ou encore un ac4.... ce sont de petits 5 watts tout lampes, qui mettront déjà pas mal ta gratte en valeur partout ou tu es, pour un budget serré (de 150€ à 300€).... et ce sera toujours mieux que ton Marshall, et tu pourras jouer de ta gratte tout le temps et ou u veux avec un VRAI son (surtout avec ta belle EJ, excellent choix au passage )

(pour tirer tout LE son du champion, faut prévoir un changement de HP, et de lampes, pour les autres, c'est pas nécessaire )

Si t'as un budget plus large, en 5 watts, il y a aussi le Badcat, le Gibson GA5 ou encore le champ58'