J'aimerais avoir les commentaires de toute personne ayant essayé la Fender Esquire '50s, celle qui est faite au mexique.
En gros elle a un corps en frène
Un manche vissé en érable pofil C, touche en érable
21 frettes
Un seul micro AlNiCo avec sélecteur 3 positions (explications directment du site de fender:
Position 1. Volume Control, (Dark Vintage Circuit), No Tone Control
Position 2. Volume Control with Cap. and Tone Control with Cap.
Position 3. Volume Control Only No Cap. , No Tone Control)
Alors j'aimerais des commentaires sur:
La qualité du manche, jouabilité générale, poid, accès aux aigus, registre dans lequel le micro excèle, qualités accoustiques (graves, médiums, aigus... lesquels sont en avant, lesquels sont en retrait, adjectifs simple pour décrire le son, etc), solidité apparente de la construciton, qualité du verni, etc. Prix auquel vous l'avez vu affiché / que vous l'avez payé. Comment elle rend sur x ou y ampli en son clair comme saturé, etc...
Merci!
p.s. Non, je planifie pas un achat sans essayer... en fait je planifie pas d'achat dutout pour l'instant parceque je suis fauché, mais je veux savoir si elle me plairait ou non avant d'essayer de convaincre un revendeur d'en commander une dans son magazin parceque sans promesse d'achat faut avoir de solides arguments! Je suis toujours à la recherche d'une solidbody single coil sans trem alors je recueille les infos.