Fender highway one

Forum Fender
Forum
darhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    darhu
    le
Salut,

Décidément les problèmes s'enchainent avec cette guitare "made in usa"
J'ai mi un double bobinage seymour duncan comme micro chevalet et depuis un moment, la guitare se coupe de temps à autres. J'ignore totalement à quoi c'est du...
Si elle ne se coupe pas, c'est le son qui diminue à 90%!
L'entrée Jack? Le potard du vol. crasche de temps à autre et le problème semble venir de la.

Quelqu'un a-t-il une petite idée?

Merci
Little Wing 78
Et?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Donc tu dois certainement avoir un soucis au niveau du câblage...si tu te sent l'âme bricoleuse ouvres et vérifie s'il n'y a pas un point de soudure qui se barre, si non, vas voir un luthier, lui saura quoi faire
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Dans le doute, toujours laisser faire un professionnel
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
Dans le doute, toujours laisser faire un professionnel

Alors little...t'as fini de joué les lantèrnes rouge dans le top 50 des "most wanted web users" chez l'eccureil ou ils t'ont filé un crédit pour 2010
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
giole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    giole
    le
Beh c'est assurément le câblage. C'est le genre de problème courant avec toute guitare qui sert un minimum. Ça peut aussi venir de l'encrassement des potard etc. Rien de bien méchant, ce genre de trucs ça se surveille, c'est pas pire que nettoyer le pare brise de sa voiture en somme (mattes aussi la patte de la prise jack qui parfois à tendance à avoir besoin d'une petite remise en place).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...