Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jagstang

Forum Fender
Forums
apsl21
  • #1
  • Publié par
    apsl21
    le 09 Jan 05, 18:49
Bnsoir tout le monde.

J'envisage dans les 6 mois à venir de m'acheter une nouvelle gratte, et je vais sans aucun doute me décider pour une jagstang.
J' ai donc 2 petites questions à vous poser: est-elle facile à trouver ou vais devoir attendre 8 mois pour que mon revendeur me la trouve.
Et aussi, est-elle lourde?

Merci bieng...
Vengeur masqué
Ya deja eut un paquet de topic lsur la JagStang utilise la fonction rechercher......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
gerald la poste
salut,le delai? cela depend de fender france qui si l'on peut dire ne sont pas d'une grande efficacité.Pour le poids elle n'est pas specialement lourde mais sache qu'elle n'est pas "contour body";Mais tu dois etre fan de nirvana perso pour le son je m'orienterai vers une fender cyclone avec un micro simple manche et un double au chevalet.
enneite
non pas la cyclone ! une lutherie cheap, mauvais micros....
une jaguar US ou une mustang vintage fin 60 (les prix sont tres raisonnables) et c'est deja plus dans le jus cobain.
edonis60
on dit souvent de la jagstang que les micros ne sonnent pas et qu'ils faut en changer.

Je compte aussi en acheter une d'ici quelques temps don ce topic m'interresse
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
pierrot2963
Je trouve qu'elle n'a aucune personnalité!Elle ne vaut pa le coup ou alor avec de tres bon micro!mais le bois me semble mauvais.
apsl21
  • #8
  • Publié par
    apsl21
    le 09 Jan 05, 23:11
Et une mustang d'occaz, ca tourne dans les combien au niveau prix?
Parce que j'ai pas envie de me ruiner non plus, car je dois aussi économier pour la voiture, j'ai bientot fini mes études...

Et si je claque 1000€ dans une gratte, papa et maman vont faire une sale tronche...
apsl21
  • #9
  • Publié par
    apsl21
    le 09 Jan 05, 23:14
gerald la poste a écrit :
salut,le delai? cela depend de fender france qui si l'on peut dire ne sont pas d'une grande efficacité.Pour le poids elle n'est pas specialement lourde mais sache qu'elle n'est pas "contour body";Mais tu dois etre fan de nirvana perso pour le son je m'orienterai vers une fender cyclone avec un micro simple manche et un double au chevalet.


J'avais effectivement aussi pensé à une cyclone. J'ai eu l'occaz d'essayé la II chez mon revendeur, mais j'étais + branché pour la HH.
Est-ce que c'est mieux que le jagstang?
DJLoop
apsl21 a écrit :
gerald la poste a écrit :
salut,le delai? cela depend de fender france qui si l'on peut dire ne sont pas d'une grande efficacité.Pour le poids elle n'est pas specialement lourde mais sache qu'elle n'est pas "contour body";Mais tu dois etre fan de nirvana perso pour le son je m'orienterai vers une fender cyclone avec un micro simple manche et un double au chevalet.


J'avais effectivement aussi pensé à une cyclone. J'ai eu l'occaz d'essayé la II chez mon revendeur, mais j'étais + branché pour la HH.
Est-ce que c'est mieux que le jagstang?


Sans doute mieux (j'ai essayé les cyclones, mais pas la jagstang) mais aussi plus chères (entre 700 et 800 euros) !!!
Ne te laisse pas avoir par le "packaging Cobain". Il a joué sur tellement de guitares différentes....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...