Fender jaguar hh

Forum Fender
Forums
Godangus
bonjours, voilà je voulais avoir votre avis sur la fender jaguar hh, j'ai lu sur des forums qu'elle était même parfois meilleurs que certaines guitares à+1000e, est-ce vraie?, qu'en pensez-vous?, devrais-je changer les micros par la suite? merci de m'éclairer sur le sujet.
Rock and Roll ain't noise pollution!
Guillaumemagen
C'est une hh japonaise ou bien une classic player ?
Guitariste du groupe Magenstria
Kikkou
  • #4
  • Publié par
    Kikkou
    le 24 Dec 08, 10:53
-Tofgang3xl- a écrit :
Comme toutes les jag ou les jazz, elle a ces défauts.

C'est-à-dire? Je demande parce que j'ai longtemps été intéressé par cette gratte.
Godangus
merci de répondre à mon post ,pour répondre à Guillaumemagen c'est une japonaise sinon Tofgang3xl peux-tu me dire qu'elles sont les défauts car c'est pour sa que j'ai fait ce post, je n'ai malheuresement pas l'occasion de la test parce qu'elle n'est dans aucun magasin des environs de chez moi.
Rock and Roll ain't noise pollution!
Godangus
et puis les qualités aussi car je pense qu'elle doit en avoir à ce prix la.
Rock and Roll ain't noise pollution!
Xkaos
  • #10
  • Publié par
    Xkaos
    le 25 Dec 08, 10:06
il faut savoir que la HH japonaise (j'en possede une) n'a ps de vibrato mais un chevalet type TOM, donc les soucis de chevalet avec les cordes qui petent disparaissent mais bon.. tu perds le vibrato quoi... apres, je vois pas trop de defauts sur cette jag HH.. peut-etre les micros un peu leger que l'on peut changer pour un truc plus pechu mais ça c'est selon les gouts...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...