FENDER JAGUAR JAZZMASTER 66 LIMITED EDITION MIJ

Forum Fender
Forums
shake_dog_shake
Je viens de découvrir qu'une série de 50 pièces de Fender jaguar et jazzmaster modèle reissue 66 avec binding et block inlay étaient disponible en Europe.

Mais sont elles identiques aux modèles JM66B et JG66B vendues uniquement au Japon ?

Sur la série limitée pour l'Europe on peut lire sur le manche MIJ et les mécaniques sont standards.

Alors que sur les versions normales on peut lire sur le manche CIJ et les mécaniques sont des F tuners keys style 70's.
A votre avis il y a t'il d'autres différences ? bois, électronique etc.....

merci d'vance
Pete O'Dirty
Le matching headstock est absent de cette version, la tête est donc de couleur naturelle.
C'est pour moi plutôt une bonne idée, j'aime pas les matching headstock je trouve que ça donne un côté plastoc à la guitare.



Cette jolie jaguar est bien tentante pour quelqu'un qui n'en a pas déjà une, mais je trouve la différence de prix injustifiée par rapport à une 62'.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Rated R
la gratte de mes rêves enfin rééditée, et j'ai pas de sous...
gerald la poste
Salut Stéphane , je pense qu'il n'y a pas de diff, sur la jaguar , les deux types de méca ont été monté sur la jag 66 il y a quelques années.
shake_dog_shake
salut !!!!!!!!!!! merci pour l'info .
c'est vrai que sur dv247 le prix est vraiment bas par rapport aux autres.
Quand je pense que je souhaitais en faire venir une du japon.
Au minimum 1200€ avec les taxes et l'envoi.
gerald la poste
Salut perso la mienne m'avait couté moins de 1000 euro en provenance de ishibashi.
Jazzm@ster
Pete O'Dirty a écrit :
Le matching headstock est absent de cette version, la tête est donc de couleur naturelle.
C'est pour moi plutôt une bonne idée, j'aime pas les matching headstock je trouve que ça donne un côté plastoc à la guitare.



Cette jolie jaguar est bien tentante pour quelqu'un qui n'en a pas déjà une, mais je trouve la différence de prix injustifiée par rapport à une 62'.


Elle vient d'où cette jazzmaster sherwood green?
Rated R
Expliquez moi pourquoi on trouve plus de block inlay. Je trouve ça tellement chouette...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...