Fender Japan serie DMC

Forum Fender
Forum
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Juste un petit mot pour signaler la fin de toute la serie DMC chez Fender Japan.
L'annonce date de cet ete, et certains modeles commencent a se faire rare en magasin maintenant.
C'est dommage car je trouvais les micros DiMarzio de cette serie vraiment sympa. C'est aussi dommage pour le haut de gamme, les VSP (corps en 2 pieces, electronique americaine,...) qui disparaissent aussi du coup.
Les ST54-LS (copies Clapton, montees avec des Fender Gold Lace Sensor) disparaissent aussi, ainsi que les modeles suivants :
ATL, JG66B, ST65B-TX, ST66G-TX, ST71-TX, TL52-BTX, TL55-US, TL55-TX, TL62B-DK, JB65B-US
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
tetsuo_fr
ca en fait un paquet qui sont arretées là !
C'est dommage, sur le papier, les DMC étaient géniales...
Merci pour l'info, aritomi ;-)
The Warrior
faudrait ptet dire quand meme a quoi ca correspond les DMC ... pour ceux qui savent pas ... dont moi !! ^^

faut dire que les noms de modeles de fender jap sont tout sauf explicites
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
DMC = Di Marzio Collection.
Ce sont les hauts de gamme Fender Japan, avec de l'électronique d'excellente qualité, dont ces superbes Dimarzio spécialement conçus pour cette série.
J'ai une strat DMC120, donc le plus haut de gamme de la série (vernis nitro etc.) et j'ai essayé des micros Lollar et Fralin, et les DiMarzio d'origine sont largement aussi bien - je le demande même si je ne les préfère pas.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Guillaumemagen
8O je voulais une strat DMC et une TL55, va falloir se rabattre sur l'occaz' ... fender jap prévoit de nouveaux modèles ou se consacre uniquement sur ceux qui se vendent le plus ?
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Fender...