Fender jazz master

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    78ph
    le
je suis l'heureux propriétaire d'une Fender Jazz Master blanche série L N°03384 comment puis je en connaître l'année ? par ailleurs je souhaite la vendre $ je suis ouvert a tte offre.
tetsuo_fr
tu peux aller sur le site de fender, il y a un lien dans le support pour reconnaitre les années.
Sinon, www.guitardaterproject.org

Bien de la chance, monsieur. C'est pas facile à vendre, mais je t'envie, ça doit être pas mal du tout !
Pour la vendre, tu peux poster un topic dans la section achat/vente->Guitare, et mettre des photos, ainsi que ton prix et l'état général de la guitare, etc.

Tu es ouvert aux échanges ?
  • Publié par
    78ph
    le
tetsuo_fr a écrit :
tu peux aller sur le site de fender, il y a un lien dans le support pour reconnaitre les années.
Sinon, www.guitardaterproject.org

Bien de la chance, monsieur. C'est pas facile à vendre, mais je t'envie, ça doit être pas mal du tout !
Pour la vendre, tu peux poster un topic dans la section achat/vente->Guitare, et mettre des photos, ainsi que ton prix et l'état général de la guitare, etc.
merci pour les tuyaux !
Tu es ouvert aux échanges ?
ouvert à tout mais echanger contre quoi ?
tetsuo_fr
Plus pour les autres, moi j'ai besoin de cash contre ma LP. Si tu as des envies, précise !
antoinerob
78ph a écrit :
je suis l'heureux propriétaire d'une Fender Jazz Master blanche série L N°03384 comment puis je en connaître l'année ? par ailleurs je souhaite la vendre $ je suis ouvert a tte offre.

Salut,
Si tu parles anglais, tu peux contacter Andrew, un écossais qui collectionne, achète et revends des Jazzmaster des années 60 sur Ebay comme un fou!
Je t'envoie son email par mp.
Il est super sympa et connait cette guitare sur le bout des doigts. Je lui ai acheté un Jazmmaster série L il y a qq mois. Je ne sais pas combien il en a eu mais je dirai au moins une centaine....
Antoine

En ce moment sur guitare électrique et Fender...