Fender Jazzmaster , j'ai essayé et ...?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
i stand alone
Fait gaffe , parait que les pickguards us fonctionnent pas avec les jazzmasters jap !
Invité
i stand alone a écrit :
Fait gaffe , parait que les pickguards us fonctionnent pas avec les jazzmasters jap !


En faite c'est bizarre, ça peux ne pas marcher comme ça peux marcher..."Gummo" a essayé de mettre un Pickguard de 1963 sur une Jazzmaster Ishibashi Sonic Blue de 2001 et c'était rentré impeccable alors que normalement les Pickguard USA sont plus petit et en plus les pickguard '60s retrecissent assez avec le temps !!!
joe_chip
bah c'est un truc de chez thomann, c'est pas un pickguard fender vintage des années 60, ça devrait passer
je m'inquiète plus c'est pour la couleur, on voit rien sur la photo

ça à l'air d'être rouge... (les stries pas belles qu'on voit c'est des bulles du film de protection j'pense)
bon j'tente le coup j'me le commande
Invité
joe_chip a écrit :
bon j'tente le coup j'me le commande
*

Attends attends...y m'a l'air de ressembler grave à la couleur des USA, c'est à dire un peu plus sombre !!!....Les Japonnais des années 1993/1996
sont très rouge comme la photo ci dessu, mais les USA et les Jponnais de 1997 sont plus sombre (les Japonnais plus marrons et les USA plus Noir)
spindizzy
ca ressemble plus a un brown shell la plaque que tu montres, si c'est ca ce n'est pas la meme couleur que la plaque de Rose
joe_chip
Thomann ils disent "Fender PKGD 62 Jazzmaster pick guard, tortoise shell"
rhaaa merde font chier avec leurs photos pas net bordel
i stand alone
je pense que c'est pas comme sur la photo de rosemary , celle de thomann doit etre plus foncé comme sur les jazzmasters RI jap sunburst entre autre. Guette sur ebay !
monolythe
J'ai essayé... Et... Heu...

...

Vous connaissez un synonyme à "gratte-de-merde-moche-au-son-de-chasse-d'eau"??

Nan, paske bon, quand meme...
Invité
monolythe a écrit :
-au-son-de-chasse-d'eau"??
Nan, paske bon, quand meme...


Ah bon...j'aurais plus dis de Strat mielleuse, mais bon...quand on a un Floyd sur sa gratte, c'est dur de faire la difference entre les sons...
monolythe
Rosemary's baby a écrit :
monolythe a écrit :
-au-son-de-chasse-d'eau"??
Nan, paske bon, quand meme...


Ah bon...j'aurais plus dis de Strat mielleuse, mais bon...quand on a un Floyd sur sa gratte, c'est dur de faire la difference entre les sons...


C'est clair... Depuis que je me suis mis un floyd dans l'oreille, j'entends bcp moins bien... Juste assez pour me rendre compte si une gratte (moche de surcroit) à un son de chiottes...

Mais à peine...
Invité
Sans blague, toi avec une Jazzmaster dans les mains dans un magasin de zic'.......bordel, la honte !!!...tu l'as vraiment essayé ?!
monolythe
Rosemary's baby a écrit :
Sans blague, toi avec une Jazzmaster dans les mains dans un magasin de zic'.......bordel, la honte !!!...tu l'as vraiment essayé ?!


Vi... y a kek zannées...
Chuis entré dans le magasin où j'avais mes entrées, et la voyant sur un stand, je me suis écrié "MAIS KESSKE C'EST QUE CETTE HORREUR?!?"

Là, le vendeur m'a dit : fender jazzmaster... Un truc sordide... Si t'aimes les trucs zarbs, essaie, tu verras qu'apres, la pire samick est un pure bonheur...

Et il avait raison...
Invité
monolythe a écrit :
Vi... y a kek zannées...
Chuis entré dans le magasin où j'avais mes entrées, et la voyant sur un stand, je me suis écrié "MAIS KESSKE C'EST QUE CETTE HORREUR?!?"

Là, le vendeur m'a dit : fender jazzmaster... Un truc sordide... Si t'aimes les trucs zarbs, essaie, tu verras qu'apres, la pire samick est un pure bonheur...

Et il avait raison...


D'accord... (accent Wayne dans Wayne's World)
joe_chip
c'était vraiment tres interessant
PeaveyPredator
oui monolythe, oui ! vu la guitare nonoss que tu as, je pense que personne n'a pris ton argument en compte !
Un jour j'aurai un ampli Orange
joe_chip
arrete rigole pas, il a la Skeletor Signature, pas de la merde quand même

En ce moment sur guitare et Fender...