Salut, ceux qui connaissent John Mayer ont sürement vu sa Fender Relic noire avec laquelle il joue la plupart du temps désormais.
Ma question est donc la suivante :
je cherche à avoir le plus d'infos sur cette guitare : bois, manche... mais surtout sur les MICROS.
Sont-ce les même que sur sa signature Fender ? C'est à dire des Big Dipper.
Merci d'avance
Pas commercialisée, ok, mais je cherche à savoir quels sont les micros de cette strat noire ?
Pas sûr que ce soient les mêmes que sur sa signature car entre les chansons qu'il joue avec sa signature et sa relic, le son est franchement différent.
Je suis dans un projet de réplique de strato construite par un luthier et j'aimerai bien y mettre les micros de cette "JM Relic".
Bin je crois que personne ne sait quels sont les micros qu'il y a dessus vu que c'est une commande perso donc d'un modèle ayant des specs hors catalogue... donc ayant des micros qui sont probablement bobinés à la main donc introuvable
Aucune info n'est introuvable !!!
Mais certaines sont plus compliquées que d'autre.
J'espère qu'un type bien informé passera par là...
De mon côté, je vais poursuivre mes recherches...
Un forumeur, que je connais bien, a acheté une Bill Nash Relic strat, avec les memes specificités, coté relic et guitare, que la custom shop de John Mayer! Et les micros dessus étaient des Lindy Fralin Vintage Hot! Ensuite, jette un coup d'oeil sur The Gear Page Forum! Il y avait un topic sur cette guitare, justement!
Ouais merci, je connais ce site.
Mais je me pose encore et toujours la même question : a-t-il mis ses micros big dipper sur sa relic ? ou d'autres ?
Car je trouve le son très différent entre sa relic et sa signature "normale" (en concert comme sur ses albums).
Un forumeur, que je connais bien, a acheté une Bill Nash Relic strat, avec les memes specificités, coté relic et guitare, que la custom shop de John Mayer! Et les micros dessus étaient des Lindy Fralin Vintage Hot! Ensuite, jette un coup d'oeil sur The Gear Page Forum! Il y avait un topic sur cette guitare, justement!
Ah ? Des Lindy Fralin Vintage Hot ? Mes micros préférés ?
C'est une piste intéressante..
Merci je vais creuser.