Fender limited Edition

Forum Fender
Forums
*-->Eadgbe<--*
salut tous le monde !

http://www.fender.com/products(...)22541

est-ce que quelqu'un d'entre vous connait cette grate, ou en a deja entendu parlé ? c'est la premiere foi que je la vois qur le site de fender et j'ai fais une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouvé .
naggue
  • #2
  • Publié par
    naggue
    le 15 Apr 05, 18:32
Une nouvelle réissue Vintage ! (up)
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Doc Loco
La gratte idéale pour se la jouer Hendrix si on est droitier
Droopy22©®
j viens de voir par la meme qu ils avaient sortie la Strato XII en "made in usa"
a voir pour le prix, elle pourrait remplacer ma strato XII Japan 1983
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
*-->Eadgbe<--*
ouai mais a part qu'on puisse se la jouer Hendrix , vaut-elle le coup de l'acheter, est elle bien pour son prix (je viens de voir 799 euros sur thomann) . personne ne la jamais essayer sur ce forum ?
philippe-j
Moi j'adore la crosse 70'
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
bbbobb
  • #8
  • Publié par
    bbbobb
    le 16 Apr 05, 15:56
Doc Loco a écrit :
La gratte idéale pour se la jouer Hendrix si on est droitier


je me rappel qu'a une epoque fender faisait un modele Hendrix pour droitier avec la gratte inversé comme si un droitier retourné une gratte de gaucher...

Si les droitiers se mettent a retourner des grattes de gaucher on va plus s'en sortir!!lol
*-->Eadgbe<--*
lol mdr!! le monde serai a l'envers
j'en profite pour poser une petite question au sujet d'inverser ses cordes pour jouer à la hendrix. y'aurai t-il des réglage pour la grate a faire si l'on fait cette manip ?
Doc Loco
*-->Eadgbe<--* a écrit :
lol mdr!! le monde serai a l'envers
j'en profite pour poser une petite question au sujet d'inverser ses cordes pour jouer à la hendrix. y'aurai t-il des réglage pour la grate a faire si l'on fait cette manip ?


Oui, retourner le sillet.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...