Fender made in Japan

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
booga007fr
machintruc te dit " d'arreter de trop regarder beck "
revient dans le monde reel et arrete de faire des generaliter
c pas de ta faute si tu choisi mal t guitare
comme dans tte les marques il ya a des mauvais modele et meme cher les US
donc kan on met un certain prix dans une gratte on prend au moin le temp de la choisir on achete pas les yeux fermer
julien
Paul Boogie
Ouais, donc en gros, si on a acheté une American Strat (comme MOI), on est un branque qui y connait rien à la gratte, qui n'a aucune oreille, et qui s'est fait entuber d'environ 300€... Mais en même temps je me dis qu'on ne peut pas être si nombreux à s'être tromper...
Je mets n'importe qui au défi de trouver un défaut sur ma Strat US ou de me dire que ce n'est pas LE son Strat, et ça, même sur mon pauvre petit V-Amp.
Find your own way.
Sopheak
Zenabirg a écrit :
Ouais, donc en gros, si on a acheté une American Strat (comme MOI), on est un branque qui y connait rien à la gratte, qui n'a aucune oreille, et qui s'est fait entuber d'environ 300€... Mais en même temps je me dis qu'on ne peut pas être si nombreux à s'être tromper...
Je mets n'importe qui au défi de trouver un défaut sur ma Strat US ou de me dire que ce n'est pas LE son Strat, et ça, même sur mon pauvre petit V-Amp.

D'après Xel@, le jeune expert en stratocaster qui est allé jusqu'en Allemagne pour acheter une american deluxe dont il a trouvé des défauts une fois arrivé chez lui (qu'il a renvoyé) et qui s'est acheté par la suite une japonaise sur ishibashi pour combler sa frustration , OUI TU ES UN GROS CON
Sopheak
Xel@ a écrit :
Fab oui en effet, et je suis au courrant, il y a quelques strats 70's bonnes, mais peu ( parait-il ).
Machintruc : j'ai acheté la gratte au musicstore, et je m'était dit qu'a ce prix, je pouvais pas avoir de mauvaises surprises...trompé .
Alors la "qualité de fender U.S.", pas a moi, merci.

on dirait une pétasse "ah les mecs sont tous les même"

il me fera toujours rire ce troll
Sopheak
Et d'ailleurs, plus je lis Xel@ et plus j'ai envie de me payer une strat US standard car au moins je serai sûr d'avoir de la bonne came!
booga007fr
encore un qui va ce faire avoir
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Mai 2006, 00:48
Sopheak j'ai jamais dit que j'était un expert en quoi que ce soit, ici on débat de fender jap et us, maintenant si tu n'as pas l'intelect nescessaire ( ce qui est visiblement le cas ) a comprendre le sens et l'intrêt d'un débat, tu peux toujours te casser.
Quand a la subjectivité, ca oui tu peux t'en targuer, toi qui explique pendant des pages que ta mex est mieux qu'une U.S hein ? =). Au passage tu remarqueras que c'est pas moi qui ai dit le contraire, stupide. J'en rajouterai bien une petite couche sur un tas de petits details vraiment très droles chez toi mais je crois que ca ferait chier tout le monde que des gens se mettent a regler leurs comptes en publique.
Je te serais également grès de surveiller ton pietre language.

Maintenant des A.S j'en ai joué Zenabirg, tu peux eventuellement me faire le reproche de ne pas en avoir possédé et par conséquent de ne pas les avoir "exploré" de fond en comble, mais de ce que j'en ai entendu ca ne m'a pas plus.

J'en profite au passage pour rajouter a l'attention de booga que je parle d'une deluxe que j'ai eu moi et qui dont était peut-être la pire de la pire qui soit sortie d'usine, mais avoue que le pourcentage de chance est assez faible =). Au niveau de la finition elle ne valait pas son prix, point barre, au niveau du son elle n'avait pas cette personalité vieille strat que je recherche moi chez une strat. Voila.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
Xel@ a écrit :
Sopheak j'ai jamais dit que j'était un expert en quoi que ce soit, ici on débat de fender jap et us, maintenant si tu n'as pas l'intelect nescessaire ( ce qui est visiblement le cas ) a comprendre le sens et l'intrêt d'un débat, tu peux toujours te casser.
Quand a la subjectivité, ca oui tu peux t'en targuer, toi qui explique pendant des pages que ta mex est mieux qu'une U.S hein ? =). Au passage tu remarqueras que c'est pas moi qui ai dit le contraire, stupide. J'en rajouterai bien une petite couche sur un tas de petits details vraiment très droles chez toi mais je crois que ca ferait chier tout le monde que des gens se mettent a regler leurs comptes en publique.
.

C'est ton ton qui fait très "expert".
Mon intellect' se porte très bien
Je vois bien qu'il y a débat mais vous parlez pas de la même chose:
Booga compare sa deluxe avec son ex japonaise de série
et toi tu compare ta japonaise spécial avec une deluxe ratéé....
La mexicaine que je possède n'a rien à voir avec une mexicaine normale/standard, il s'agit d'une Vintage player (limited edition) qui était au catalogue Fender en 2001 au prix de 1290 euros en France, la plus chère mexicaine de l'histoire. Et tout ceux qui connaissent ce modèle ET qui l'ont eu entre les mains peuvent témoigner (même s'ils sont rare).
J'ai déjà tout dit sur les american std. Pour moi c'est le rapport qualité/prix en neuf qui fait de celle ci une "mauvaise affaire".

Ensuite, ne crois pas qu'utiliser des grands mots puissent m'intimider, bien au contraire, je te sens sur la défensive...

Et moi je te conseille d'arrêter de parler de guitare. il y a plein d'autre loisirs comme le scrabble ou la collection de timbre, tu y sera peut-être plus crédible.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Mai 2006, 01:08
Sopheak a écrit :
Xel@ a écrit :
.

C'est ton ton qui fait très "expert".
Mon intellect' se porte très bien
Je vois bien qu'il y a débat mais vous parlez pas de la même chose:
Booga compare sa deluxe avec son ex japonaise de série
et toi tu compare ta japonaise spécial avec une deluxe ratéé....
La mexicaine que je possède n'a rien à voir avec une mexicaine normale/standard, il s'agit d'une Vintage player (limited edition) qui était au catalogue Fender en 2001 au prix de 1290 euros en France, la plus chère mexicaine de l'histoire. Et tout ceux qui connaissent ce modèle ET qui l'ont eu entre les mains peuvent témoigner (même s'ils sont rare).
J'ai déjà tout dit sur les american std. Pour moi c'est le rapport qualité/prix en neuf qui fait de celle ci une "mauvaise affaire".

Ensuite, ne crois pas qu'utiliser des grands mots puissent m'intimider, bien au contraire, je te sens sur la défensive...

Et moi je te conseille d'arrêter de parler de guitare. il y a plein d'autre loisirs comme le scrabble ou la collection de timbre, tu y sera peut-être plus crédible.

Figure toi que je suis dans le même cas que toi avec ma japonnaise ( demande a Urso la cote de la version d'avant la mienne sur e-bay U.S en ce moment, si on en trouve bien sur ), et il ne me semble pas que je sois venu tenter de discrediter tes propos quand tu as fierement balancé ca .
Et je crois que nous sommes assez d'accord sur ce que nous reprochons aux A.S. de plus.
Quand a mon ton, il relève plus de la suprise ( due a la betise de tes propos précedents ) que de la defensive. Et ton conseil, j'aimerais savoir qui tu es pour me le donner, Mr jme balade avec une pré-stevensville en pensant que c'est une pré-factory :mdr:.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
Xel@ a écrit :

Figure toi que je suis dans le même cas que toi avec ma japonnaise ( demande a Urso la cote de la version d'avant la mienne sur e-bay U.S en ce moment, si on en trouve bien sur ), et il ne me semble pas que je sois venu tenter de discrediter tes propos quand tu as fierement balancé ca .
Et je crois que nous sommes assez d'accord sur ce que nous reprochons aux A.S. de plus.
Quand a mon ton, il relève plus de la suprise ( due a la betise de tes propos précedents ) que de la defensive. Et ton conseil, j'aimerais savoir qui tu es pour me le donner, Mr jme balade avec une pré-stevensville en pensant que c'est une pré-factory :mdr:.

Tu ne mérites pas de savoir qui je suis pauvre malheureux...

Que ma PRS soit "pre-stevensville" ou "prefactory", je m'en balance un peu à vrai dire. Ce qui compte pour moi c'est qu'elle me plaise à MOI et pas forcément aux autres, tu vois ce que je veux dire petit?

Quand j'achète une guitare, je pense d'abord à moi.
Je l'essaye et si elle me convient, je prend et basta.

Je vais pas embêter les autres en vantant les mérites de la mienne en affirmant que la leur est moins "bien".

Bon j'arrête de t'embêter si tu me fais un sample des 30 premières seconde de Nothing Else Matter en vitesse réduite, ca te va?

Sopheak

ps: la mienne est plus grosse que la tienne
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Mai 2006, 01:19
Anyway on derrive completement du truc et nous pouvons continuer cette discussion en MP puisqu'elle n'engage que nous, je ne te demande pas de sample car j'ai deja vu de quoi tu était capable...Impressionant après 10 ans de gratte :mdr:.
Nobody can hold me~
Sopheak
Je suis assez content de voir que je ne fais pas parti de ceux qui ont besoin de s'acheter du "bon" matos uniquement pour en parler...
Sopheak
Xel@ a écrit :
Anyway on derrive completement du truc et nous pouvons continuer cette discussion en MP puisqu'elle n'engage que nous, je ne te demande pas de sample car j'ai deja vu de quoi tu était capable...Impressionant après 10 ans de gratte :mdr:.

ok laissons le sujet, ne le pourrissons pas plus, ayons un peu de respect envers les autres

mais pas la peine de m'envoyer un MP.
merci
zill
  • zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le 02 Mai 2006, 10:49
il faut dire aussi chez fender il y a tellement de modeles on peut trouver le meilleur comme le pire

En passant ma strat japan est une silver serie debut 90 je trouve pas beaucoup de renseignements sur cette gratte (attention ce n'est pas une squier) . j'ai vu un commentaire sur harmony central...
zill
  • zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le 02 Mai 2006, 11:33
au fait mea culpa la strat vintage du pote colectionneur qui m'avait tant plu, ce n'etait pas une serie L mais une strat de 1959.

quand je vous dit que l'on s'y retrouve plus dans tout ces modeles

En ce moment sur guitare électrique et Fender...