Xel@ a écrit :
Sopheak j'ai jamais dit que j'était un expert en quoi que ce soit, ici on débat de fender jap et us, maintenant si tu n'as pas l'intelect nescessaire ( ce qui est visiblement le cas ) a comprendre le sens et l'intrêt d'un débat, tu peux toujours te casser.
Quand a la subjectivité, ca oui tu peux t'en targuer, toi qui explique pendant des pages que ta mex est mieux qu'une U.S hein ? =). Au passage tu remarqueras que c'est pas moi qui ai dit le contraire, stupide. J'en rajouterai bien une petite couche sur un tas de petits details vraiment très droles chez toi mais je crois que ca ferait chier tout le monde que des gens se mettent a regler leurs comptes en publique.
Je te serais également grès de surveiller ton pietre language.
.
C'est ton ton qui fait très "expert".
Mon intellect' se porte très bien
Je vois bien qu'il y a débat mais vous parlez pas de la même chose:
Booga compare sa deluxe avec son ex japonaise de série
et toi tu compare ta japonaise spécial avec une deluxe ratéé....
La mexicaine que je possède n'a rien à voir avec une mexicaine normale/standard, il s'agit d'une Vintage player (limited edition) qui était au catalogue Fender en 2001 au prix de 1290 euros en France, la plus chère mexicaine de l'histoire. Et tout ceux qui connaissent ce modèle ET qui l'ont eu entre les mains peuvent témoigner (même s'ils sont rare).
J'ai déjà tout dit sur les american std. Pour moi c'est le rapport qualité/prix en neuf qui fait de celle ci une "mauvaise affaire".
Ensuite, ne crois pas qu'utiliser des grands mots puissent m'intimider, bien au contraire, je te sens sur la défensive...
Et moi je te conseille d'arrêter de parler de guitare. il y a plein d'autre loisirs comme le scrabble ou la collection de timbre, tu y sera peut-être plus crédible.