Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
klawn a écrit :
l'option quartersawn est à $50 prix catalogue donc plutôt abordable, mais n'est disponible qu'en Masterbuilt sur les manches A/AA/AAA (à l'exception des séries du genre Wildwood 10 qui ont longtemps proposé du AA quartersawn en Teambuilt).

combien de temps pour avoir une custom shop lorsque tu passes une commande?
j' ai appris que pour avoir une cruz , il y a 5 ans d' attente !!!!!!ca me parait fou non?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
ça dépend du builder, je connais un mec qui a eu sa Jason Smith en 7 mois.
ça peut être moins long mais je doute que ça descende sous les 5/6 mois.

là pour la Fessler j'en suis à 10 mois je crois.

pour John Cruz je pense que c'est une exagération, c'est probablement plus aux alentours des 3-4 ans (ce qui est quand même énorme...).
l'avantage c'est qu'au moins t'as plus que le temps d'économiser pour payer la guitare quand elle est prête
Rastacouair
Ce numéro de page

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
hilaryhahn
klawn a écrit :
le AA est à $400 et le AAA à $500, prix catalogue.

en tarif commerçant ça donne $260 pour le AA chez Willcutt, donc probablement aux alentours des $320 pour du AAA.

Ils se font des marges top moumoute
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
scoobysnack
klawn a écrit :
ça dépend du builder, je connais un mec qui a eu sa Jason Smith en 7 mois.
ça peut être moins long mais je doute que ça descende sous les 5/6 mois.

là pour la Fessler j'en suis à 10 mois je crois.

pour John Cruz je pense que c'est une exagération, c'est probablement plus aux alentours des 3-4 ans (ce qui est quand même énorme...).
l'avantage c'est qu'au moins t'as plus que le temps d'économiser pour payer la guitare quand elle est prête

CRuz est passé à 5 ANS....
Rastacouair
Stratégie classique pour faire monter les prix artificiellement. Il faut bien rémunérer les bouffeur de hamburgers qui produisent ces guitares à prix d'or...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doreb
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Stratégie classique pour faire monter les prix artificiellement. Il faut bien rémunérer les bouffeur de hamburgers qui produisent ces guitares à prix d'or...

Mauvaise stratégie, il serait préférable que Fender agisse comme Peugeot en autos, inonder les concessions, si Fender faisait ça avec les Masterbuilt, ça pourrait nous donner des Jason Smith au prix d'une Mexicaine, je suis triste. Ce serait bien que Peugeot se mettent à fabriquer des Masterbuilt
Ok je sors..
Rastacouair
L'intérêt de Fender c'est pas de faire baisser les prix des MB.
millenofx77
Rastacouair a écrit :

fort probable
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77 a écrit :
Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y a quasiment aucun choix de Masterbuilt en ce moment sur le net: ni eBay ni les vendeurs habituels

Il y a quand même celle-là, avec un délai de livraison plus proche de 5 jours que de 5 ans (Peut-être à cause de la couleur... ):
http://www.wildwoodguitars.com(...)1&n=0
millenofx77
oui la couleur est pas des plus sexy...
par contre le mex à la casquette de wildwood est infiniment plus l'aise sur la demo d une strat mapple que d une gibson ou une prs !!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
charlotounga
moi j'en trouve quand meme quelques une dont une john cruz bradée (seafoam green faut dire) en cherchant bien...
Sinon en ce moment chez eddie vegas y'en a une vraiment démente: une smith 55 ultimate relic magnifique...
Bad Monkey
C'est un taré, je comprend pas comment il arrive a vendre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...