Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Pour ma part, j'ai TOUJOURS vu le logo sur le vernis sur les pré cbs et c'est le cas sur ma 65

lamotte
scoobysnack a écrit :
C'est une fausse...
Ok je

oui, svp
los lobotomys

ok mais c 'est quand meme plus esthetique comme ca! il etait applique ainsi sur ma strat 66.
j' ai eu des dizaines de custom shop fender et je trouve que la qualite est moins bonne qu' avant mais les prix sont en constante augmentation.il y a encore 15 ans , la plus part des custom shop avaient des manches erable birdeyes ou flamme et ce n' etaient pas des masterbuilt.aujourd hui les manches sont quelquonques! ce qui ne veut pas dire qu' ils soient mauvais! on ne trouve plus que ce genre de manche que sur les masterbuilt..
au custom shop aussi , ils font de la grande serie mais ils vendent du reve et ils le savent.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
les manches AA sont toujours disponibles sur les Teambuilt, on en voit plein d'ailleurs. mais faut demander l'option bien sûr.

les AAA sont réservés pour les MB mais c'est comme ça depuis longtemps (et c'est compréhensible).
klawn

j'aime pas quand c'est trop flammé mais j'ai quand même demandé un AA sur ma Strat (en espérant qu'il sera assez discret).
Moufley
En tout cas sur ma Cruz le manche est légèrement flammé ! C'est très agréable avec le reflet de la lumière. C'est sympathique mais bon a part pratiquer l'onanisme spirituel, ça ne sert a rien, on regarde pas le dos du manche quand on joue...
los lobotomys
hilaryhahn a écrit :
C'est juste une histoire de mode, les manches bird eyes et flammés sont has been depuis 10 ans.

ils sont aussi plus rares et plus chers
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
scoobysnack a écrit :
J'adore sa strat..
Je cherche d'ailleurs un Floyd...
À bon entendeur...

Voici, jeune marchand !

www.kelkoo.fr/ssc-152401-vibra(...).html

De rien...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
scoobysnack
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :
scoobysnack a écrit :
J'adore sa strat..
Je cherche d'ailleurs un Floyd...
À bon entendeur...

Voici, jeune marchand !

www.kelkoo.fr/ssc-152401-vibra(...).html

De rien...

Oui
mais c'est pas un Floyd original??
hilaryhahn
klawn a écrit :

j'aime pas quand c'est trop flammé mais j'ai quand même demandé un AA sur ma Strat (en espérant qu'il sera assez discret).

par curiosité, ça coûte combien l' option AA chez fender ?? Et AAA ?
Chez warmoth l'option AAA fait grimper me semble-il la note d'environ 150 euros (à vérifier) .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
klawn
le AA est à $400 et le AAA à $500, prix catalogue.

en tarif commerçant ça donne $260 pour le AA chez Willcutt, donc probablement aux alentours des $320 pour du AAA.
los lobotomys
hilaryhahn a écrit :
klawn a écrit :

par curiosité, ça coûte combien l' option AA chez fender ?? Et AAA ?
Chez warmoth l'option AAA fait grimper me semble-il la note d'environ 150 euros (à vérifier) .

chez warmoth la classification des prix est tres claire et un manche aaa coute beaucoup moins cher que chez fender..mais ce n' est pas un fender et ca coute 357 $ hors vernis.le manche maple de base une piece est a 157 $ et il est deja superbe.apres il y a aussi l' option quatersawn qui rajoute au prix..
klawn
l'option quartersawn est à $50 prix catalogue donc plutôt abordable, mais n'est disponible qu'en Masterbuilt sur les manches A/AA/AAA (à l'exception des séries du genre Wildwood 10 qui ont longtemps proposé du AA quartersawn en Teambuilt).
los lobotomys
klawn a écrit :
l'option quartersawn est à $50 prix catalogue donc plutôt abordable, mais n'est disponible qu'en Masterbuilt sur les manches A/AA/AAA (à l'exception des séries du genre Wildwood 10 qui ont longtemps proposé du AA quartersawn en Teambuilt).

combien de temps pour avoir une custom shop lorsque tu passes une commande?
j' ai appris que pour avoir une cruz , il y a 5 ans d' attente !!!!!!ca me parait fou non?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...