charlotounga a écrit :
millenofx77 a écrit :
la , c est un double mystere pour moi:
1- je vois pas ce que tout le monde trouve à ce guitariste
, ok il s'est tapé jenn aniston mais d un point de vu compo, voix, guitare.... non vraiment je comprends pas
2- du cou pje comprends encore moins cet engouement pour la breloque avec 3cm2 de peinture noire qui lui sert de signature.....
je suis habituellement une cible ideale ( consciente et complaisante)du merch des compagnies de guitares mais sur coup la , ca me laisse perplexe
alors...pour commencer le mec est carrément hallucinant de musicalité , je t'invite à regarder le live "where the light is", ou encore la session live à abbey road etc...
Ensuite , toutes les personnes que je connais qui ont eu la chance de pouvoir jouer cette guitare (le patron d'un mag très connu à pigalle, un luthier très reputé qui bosse pour les plus grands, et un forumeur très experimenté...) m'ont dit avoir joué la meilleur strat qu'ils avaient jamais essayé... à armes egales avec d'excellentes vintages...
Enfin: ben y'en a QUE 83 dans le monde...pour un collectionneur, ça compte !
Ceci dit, meme si j'avais les moyens je ne mettrais pas autant de sous dans cette guitare, je prefererai une vintage
La 57 de millenofx77 est sans doute aussi bonne... Mais pour 4 fois moins cher !