Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
olivier064 a écrit :
Mais john Mayer......

+1
j irai me refaire une idée quand meme selon les sources de charlotunga, mais ce blues propret à tendance à me gonfler tres vite
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah tu sais, on trouve bien des Les Paul Jimmy Page ou Billy Gibbons a 30.000 euros...

c est aussi un autre cas, aberrant de stupidité cette aged gibbons... qui n est qu'une simple r9 .
autant une collectors choice à 7k€, ca passe, l histoire du scan 3D pour parametrer la CNC est avoir les espace et disposition identique merite un surplus pour moi.

Oui tout à fait d'accord. J'ai une Collector Choice et c'est vrai que ça sort du lot. Mais comme tu dis il y a des limites ! Je l'avais touchée depuis les USA à 4500 euros livrée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
charlotounga a écrit :
millenofx77 a écrit :
charlotounga a écrit :
tiens ya celle là aussi...aussi chere qu'une vintage !
http://www.ebay.com/itm/John-M(...)9418?

la , c est un double mystere pour moi:
1- je vois pas ce que tout le monde trouve à ce guitariste , ok il s'est tapé jenn aniston mais d un point de vu compo, voix, guitare.... non vraiment je comprends pas
2- du cou pje comprends encore moins cet engouement pour la breloque avec 3cm2 de peinture noire qui lui sert de signature.....

je suis habituellement une cible ideale ( consciente et complaisante)du merch des compagnies de guitares mais sur coup la , ca me laisse perplexe

alors...pour commencer le mec est carrément hallucinant de musicalité , je t'invite à regarder le live "where the light is", ou encore la session live à abbey road etc...
Ensuite , toutes les personnes que je connais qui ont eu la chance de pouvoir jouer cette guitare (le patron d'un mag très connu à pigalle, un luthier très reputé qui bosse pour les plus grands, et un forumeur très experimenté...) m'ont dit avoir joué la meilleur strat qu'ils avaient jamais essayé... à armes egales avec d'excellentes vintages...
Enfin: ben y'en a QUE 83 dans le monde...pour un collectionneur, ça compte !
Ceci dit, meme si j'avais les moyens je ne mettrais pas autant de sous dans cette guitare, je prefererai une vintage

La 57 de millenofx77 est sans doute aussi bonne... Mais pour 4 fois moins cher !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
ah perso je trouve qu'il joue bien et qu'il a une super musicalité John mayer et un beau touché !!
apres sa gratte a 17000 euh comment dire ils sont fous !!!!! la c'est abusé .. j'aime les MB j'en ai 2 mais jamais a ce prix ..
Toujours pas vendue la pelle de houf qui déchire tout ?
millenofx77
Godet a écrit :

Citation:
Posté le: 17 Oct 12, 11:33 pm .....
Raison de la vente ?
Parceque bon venir dire que la planche est la merveille des merveilles et la voir passer entre 15 personnes différentes en 6 mois, c'est qu'il y a un gros problème.

non, pourquoi, tu as une petite envie de venir pourrir à nouveau ma vente ?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
charlotounga
millenofx77 a écrit :
Godet a écrit :

Citation:
Posté le: 17 Oct 12, 11:33 pm .....
Raison de la vente ?
Parceque bon venir dire que la planche est la merveille des merveilles et la voir passer entre 15 personnes différentes en 6 mois, c'est qu'il y a un gros problème.

non, pourquoi, tu as une petite envie de venir pourrir à nouveau ma vente ?
slowhand73
charlotounga a écrit :
alors...pour commencer le mec est carrément hallucinant de musicalité , je t'invite à regarder le live "where the light is", ou encore la session live à abbey road etc...

Pas mieux. Et bonnes références, avec en plus son trio avec Pino Palladino & Steve Jordan.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
faudrait peut-être rappeler que le prix d'origine de la Mayer CS est de $10k... après c'est le marché des collectionneurs qui lui a permis d'atteindre deux fois cette valeur juste après sa sortie.

et puis vous voyez bien que le mec n'a aucune enchère, ça se vend pas si facilement
tworock
  • Special Méga utilisateur
Millenofx77 envoies moi ton adresse par mp, je t'envoies le dvd live de John Mayer a L.A ! Lool

Non
Franchement son touché est vraiment très beau.

Et ta 57 est vraiment magnifique, j'aurais eu les moyens je l'aurais surement prise.
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
charlotounga
c'est celle là que je veux !! tu ne l'as prise finalement...
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ben oui Scooby, sacré retour en arrière pour toi qui ne jure que par les vraies vintage...
Ça va être dur !!

Ne montre pas cette guitare sinon notre rasta comique va te demander pourquoi tu as acheté une guitare dans cet état à moins que tu comptes la repeindre
scoobysnack
Gobnew a écrit :
Ben oui Scooby, sacré retour en arrière pour toi qui ne jure que par les vraies vintage...
Ça va être dur !!

Je l'ai pas prise...
Il faut que je dise à Doug de virer ça....

Viens essayer ma 64 et tu verras...
RIEN ne sonne comme une bonne vieille strat...même pas une Masterbuilt...
Cruz ou pas Cruz...
On est loin du compte....
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :

N'ai pas honte , c'est toi qui nous montre la vidéo.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...