Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :

N'ai pas honte , c'est toi qui nous montre la vidéo.
hilaryhahn
Cette vilaine gratte me remémore que l'un des derniers bastions qui sépare le vieux continent des américains est notre culture de la nuance comparée à leur culture de l'excès...ne franchissez pas cette ligne invisible les gars, qu'il nous reste au moins ça
Maxime du jour : "le bon goût est gratuit "
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui nous sépare c'est surtout que chez nous on ne reçoit pas beaucoup de choix de guitares.
ritchouz
hilaryhahn a écrit :
Cette vilaine gratte me remémore que l'un des derniers bastions qui sépare le vieux continent des américains est notre culture de la nuance comparée à leur culture de l'excès...ne franchissez pas cette ligne invisible les gars, qu'il nous reste au moins ça

+1000
Hendrix...Beck...
millenofx77
hilaryhahn a écrit :

Je suis 100% d accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lamotte
Fort joliment dit !
Rastacouair
Gobnew a écrit :
Ben oui Scooby, sacré retour en arrière pour toi qui ne jure que par les vraies vintage...
Ça va être dur !!

Ne montre pas cette guitare sinon notre rasta comique va te demander pourquoi tu as acheté une guitare dans cet état à moins que tu comptes la repeindre

Salut mon petit Gontran, comment vas tu ? Je me suis posé un avatar à ta gloire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Reychlor
Salut camarades !

Je m'apprête à rentrer dans le club, avec cette magnifique '69 Shiskov qui correspond pile à ce que je cherchais (Olympic White, tête large, light relic).

Je la touche à un poil moins de 3500. A votre avis je fais une connerie, ou y'a pas de soucis ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Rastacouair
Reychlor a écrit :
Salut camarades !

Je m'apprête à rentrer dans le club, avec cette magnifique '69 Shiskov qui correspond pile à ce que je cherchais (Olympic White, tête large, light relic).

Je la touche à un poil moins de 3500. A votre avis je fais une connerie, ou y'a pas de soucis ?

Tu t'es fait doubler je crois, elle est réservée pour un certain "Clément" de Paris....
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Reychlor
En effet ! Je veux juste être sûr que j'ai pas laissé passé quelque chose.
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
hilaryhahn
Reychlor a écrit :
Salut camarades !

Salut,
Sous la barre des 3500 euros, c'est un bon prix ;perso, j'ai vendue une MB strat J. english à 3400 euros l'année dernière , elle est partie assez rapidement, en quelques semaines , donc si le vendeur est sérieux , et le trans-ort aussi , le risque est assez faible je trouve car si elle ne te plait pas, tu n'as pas de perte d'argent à la revente.
hilaryhahn
Valsi a écrit :
Reychlor a écrit :

J'ai ma 63 Shishkov qui n'est pas mal du tout!

Je l'avais -as vue celle-là.
C'est -as ici qu'il y a 2/3 mois que je me faisais engueuler quand je disais que la bulle des MB d'occas artificiellement haut était en train de dégonfler sévèrement ?
N'em-êche qu'on on voit de -lus en -lus de MB à moins de 3500 euros ces tem-s-ci et celles à 3800/4000 ont l'air de se vendre de -lus en -lus difficilement. Maintenant, j'acce-te de me faire encore engeuler, en -lus j'adore ça
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
Valsi a écrit :
Reychlor a écrit :

J'ai ma 63 Shishkov qui n'est pas mal du tout!

Je l'avais -as vue celle-là.
C'est -as ici qu'il y a 2/3 mois que je me faisais engueuler quand je disais que la bulle des MB d'occas artificiellement haut était en train de dégonfler sévèrement ?
N'em-êche qu'on on voit de -lus en -lus de MB à moins de 3500 euros ces tem-s-ci et celles à 3800/4000 ont l'air de se vendre de -lus en -lus difficilement. Maintenant, j'acce-te de me faire encore engeuler, en -lus j'adore ça

ça dépend de quel modèle on parle et de quel masterbuilder....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...