Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
je n' entend plus trop parler de todd krauses alors qu' il etait tres mediatise ! fait il toujours parti du custom shop ou est il parti comme d' autres grands master builders?

il y est toujours
los lobotomys
klawn a écrit :
los lobotomys a écrit :
je n' entend plus trop parler de todd krauses alors qu' il etait tres mediatise ! fait il toujours parti du custom shop ou est il parti comme d' autres grands master builders?

il y est toujours

merci pour l' info
los lobotomys
klawn a écrit :
los lobotomys a écrit :

il y est toujours
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :
scoobysnack a écrit :
klawn a écrit :
ah t'as enfin vendu la Reverse!

elle va pas trop te manquer ?

Il en a sûrement une en commande?

J'ai toujours une guitare en commande... Enfin deux mais une seule Fender !

essaye une fano un jour , ces guitares qui sont aussi des master built sont vraiment cool.ma sp6 enterre toutes les telescater ou nocaster que j' ai eu et il y en a eu quelques unes

Fano je connais, de très très bonnes guitares avec un look usé qu ej'aime beaucoup.
J'apprécie beaucoup moins leurs têtes mais elles sonnent extrêment bien ces guitares !!
Reychlor
Pour ceux que la suite de mes déboires avec BnBGuitars intéresse : pour me reprendre ma Shiskov, ils me demandent 500€ de frais de dossier (8O !), alors que ce sont eux qui n'ont pas été capables de décrire l'instrument correctement (re !).

On va voir si les choses peuvent trouver une issue raisonnable, mais sinon elle a de grandes chances de finir en achat/vente avec, en cadeau de noël à l'attention de ces charlots, un beau coup de gueule public ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Là c'est du foutage de gueule.
Si tu as de quoi prouver qu'ils ont bien fait une erreur dans leur annonce alors attaque !!
Reychlor
Gobnew a écrit :
Là c'est du foutage de gueule.
Si tu as de quoi prouver qu'ils ont bien fait une erreur dans leur annonce alors attaque !!

L'erreur est dans des précisions qu'ils m'ont apporté par mail, où ils me certifiaient que le manche est un "U Shape", alors que c'est clairement un C fin. Je ne pense pas que ce soit contestable devant un tribunal, puisqu'avec un peu de mauvaise foi, on peut toujours argumenter que la description d'un profil de manche comporte inévitablement une part de subjectivité.

En revanche, j'ai plus de doutes quant il s'agit d'extorquer plusieurs centaines d'euros en soit disant "frais d'administration et de relocation", alors que mon premier mail de contestation a été envoyé bien avant la fin du délai de rétractation de 7 jours... A vue de nez, c'est tout de même à la frontière de la légalité...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Guitar_Junkie
Laisse pas passer ça, c'est tout simplement du grand n'importe quoi.

Si ça peut t'aider:

L’article 121-16 du code de consommation dispose que "Pour toutes les opérations de vente à distance, l’acheteur d’un produit dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur, pour échange ou remboursement
klawn
des frais de dossier ?

c'est honteux, j'espère que ça se résoudra en ta faveur...
Reychlor
Bah, je n'ai pas grand chose à perdre, au pire je revendrai la guitare moi-même . Je l'avais eu à un bon prix de toutes façons, et c'est une Strat incroyable (pour qui aime les manches fins).

C'est plutôt BnBGuitars qui devrait se faire du soucis : s'ils ne reviennent pas à la raison, je vais pas me priver de leur faire la publicité négative qu'ils méritent.

Pour une boutique qui ne vend aucune gratte en dessous de 3k, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des stratégies commerciales !

Edit @klawn : des "frais d'administration et de relocation", pour lesquels "ils chargent 10% du prix de la guitare, comme stipulé dans les conditions générales de vente".

Inutile de préciser que lesdites conditions ne sont absolument pas sur leur site web !
klawn
t'es tombé sur de sacrés blagueurs je crois
en plus ils risquent de perdre bien plus que 500€ si tu leur fais un coup de "pub" ici.

autre sujet: http://www.ebay.com/itm/Fender(...)7fe01

eh oui... une Ultimate, neuve, chez Wild West.
comme quoi, l'exclusivité est une notion toute relative au FCS.

j'en avais vues chez d'autres magasins mais jamais aux US, c'était plutôt au Japon, ou même en France (une Shishkov il me semble). c'est The Music Zoo qui doivent être contents

(cela dit la pièce d'aulne est à tomber au niveau du grain et de la teinte, c'est digne de la BLK1)
scoobysnack
klawn a écrit :
en plus ils risquent de perdre bien plus que 500€ si tu leur fais un coup de "pub" ici.

j'en avais vues chez d'autres magasins mais jamais aux US, c'était plutôt au Japon, ou même en France (une Shishkov il me semble). c'est The Music Zoo qui doivent être contents

(cela dit la pièce d'aulne est à tomber au niveau du grain et de la teinte, c'est digne de la BLK1)

La black1 avait rien de plus qu'une Cruz normal...
À part le marketing John mayer...
klawn
les pièces d'aulne ont été spécifiquement sélectionnées pour correspondre à l'originale.

évidemment c'est du bois, donc y'a un côté aléatoire, mais tu verras que les corps se ressemblent beaucoup d'une BLK1 à l'autre.
ce grain montant en courbe et la teinte très foncée c'est typique de la BLK1, mais pas de toutes les Cruz (les exemples manquent pas).

bien sûr avec un peu de chance on peut le retrouver sur d'autres Strat, comme sur cette Smith

enfin après c'est une question de goût, j'imagine que d'autres n'aiment pas, mais perso c'est le grain que je préfère.
scoobysnack
klawn a écrit :
les pièces d'aulne ont été spécifiquement sélectionnées pour correspondre à l'originale.

évidemment c'est du bois, donc y'a un côté aléatoire, mais tu verras que les corps se ressemblent beaucoup d'une BLK1 à l'autre.
ce grain montant en courbe et la teinte très foncée c'est typique de la BLK1, mais pas de toutes les Cruz (les exemples manquent pas).

bien sûr avec un peu de chance on peut le retrouver sur d'autres Strat, comme sur cette Smith

enfin après c'est une question de goût, j'imagine que d'autres n'aiment pas, mais perso c'est le grain que je préfère.

Avez vous écouté john mayer et sa black1 sur le live des rolling stones?
los lobotomys
klawn a écrit :

c 'est une tres belle strat mais le relicage manque de realiste.on voit bien que le corps est neuf et sans "coup" avec une peinture ecaillee.ca me rappelle un peu l' esprit du modele gallagher que j' ai eu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...