Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
jolie !!! j'aime bien cette phrase, tellement vrai pour la majorité des personnes et dans de nombreux domène.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
millenofx77 a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
Perso je n'arrête pas de me demander pourquoi les MB HSS passent de mains en mains, un peu comme la Cruz 61 HSS qui a déjà fait plusieurs proprio, y a quelque chose qui coince du coté du humbucker ?

Ca le fait pas ou autres ? un peu de détails venant de ceux qui ont possédé ce genre de bête serait le bienvenue.

;-)

personnellement (et je l avais deja exposé ici), le HSS a un gros probleme du coté de l electronique.
un humbucker à haut niveau de sortie (fusse meme un sh4) sur des potards en 250k ca sonne sourd et voilé .
c est pas pour rien que andersson, tyler et autre font des electroniques avec superswitch.
et la plupart des pro qui jouent sur hss ont un 500k en volume.
mais fender semble ne pas s 'y interesser.

au passage j ai fait une vente de NOEL sur ebay!!!!!
prix de fou et bien en deca de ce que j ai payé .... mais bon c 'est mon ultime tentative de vente et je dois bien m adapter aux finances des guitaristes actuels ....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1387

J'ai fait changer l'électronique sur l'Ultimate relic que je vends pour un montage à la Suhr et bien le son est nickel, par contre lorsque j'ai fait faire ce montage par mon luthier j'avais également pris la HSS "Sayce" qu'a maintenant Valsi, au cas où il y aurait besoin de faire aussi ce montage et bien il se trouvait que cette HSS n'en avait pas besoin, le son est très bon et cohérent sans modif.

Pour ta vente, tu devrais attendre, ma Reverse Proto est partie au prix que je voulais et sans réduc de Noël.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
ah t'as enfin vendu la Reverse!

elle va pas trop te manquer ?
scoobysnack
klawn a écrit :

Il en a sûrement une en commande?
Gobnew
klawn a écrit :

Oui, elle est partie...
Non, je ne suis pas sentimental
Gobnew
scoobysnack a écrit :
klawn a écrit :

J'ai toujours une guitare en commande... Enfin deux mais une seule Fender !
los lobotomys
Gobnew a écrit :
scoobysnack a écrit :
klawn a écrit :

essaye une fano un jour , ces guitares qui sont aussi des master built sont vraiment cool.ma sp6 enterre toutes les telescater ou nocaster que j' ai eu et il y en a eu quelques unes
scoobysnack
los lobotomys a écrit :
Gobnew a écrit :
scoobysnack a écrit :
klawn a écrit :

essaye une fano un jour , ces guitares qui sont aussi des master built sont vraiment cool.ma sp6 enterre toutes les telescater ou nocaster que j' ai eu et il y en a eu quelques unes

Enterre?
C'est à dire...
Une Telecaster reste une Telecaster....
Une fano n'est pas une Telecaster pour moi...
C'est comme Tyler, Suhr etc...
Ce n.est pas vraiment des strat....
J'me comprend

los lobotomys
pas d ' accord avec vous.vous critiquez quelque chose que vous ne connaissez pas.j' ai eu toutes les marques que vous citez , tyler , suhr , grosh , tom anderson etc... et je suis ok pour dire que ca sonne souvent plus moderne , plus droit qu' une fender mais les fano , surtout la sp6 qui correspond a la telecaster sonne vraiment vintage et est superieure en tout point a une custom shop.apres les gouts et les couleurs.......
...et je n' ai pas dis que les custom shop fender etaient nulles..encore moins les mb
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
La HSS Sayce est devenue ma n°1...
La guitare est chaude, les micros sont homogènes. Je joue mes riffs en micros milieu... passe en humbucker en lead et c'est magistral. Le humbucker apporte un gain certain, mais lui aussi est chaleureux, pas criard et il développe bien les gènes Strat .
klawn
Valsi a écrit :

hop, ça y est, tu peux plus la revendre maintenant que t'as écrit ça
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
klawn a écrit :
Valsi a écrit :

Oh non!
Une -de plus- qui reste et restera dans ma "collection"!
los lobotomys
je n' entend plus trop parler de todd krauses alors qu' il etait tres mediatise ! fait il toujours parti du custom shop ou est il parti comme d' autres grands master builders?
Guitar_Junkie
Valsi a écrit :
klawn a écrit :
Valsi a écrit :

Oh non!
Une -de plus- qui reste et restera dans ma "collection"!

Une vidéo !
klawn
los lobotomys a écrit :
je n' entend plus trop parler de todd krauses alors qu' il etait tres mediatise ! fait il toujours parti du custom shop ou est il parti comme d' autres grands master builders?

il y est toujours

En ce moment sur guitare électrique et Fender...