charlotounga a écrit :
bazbaz a écrit :
charlotounga a écrit :
Une petite anecdote en passant : aujourd'hui j'ai rencontré Sébastien chouard chez guitar legend à Paris, Il m'a fait l'honneur de jouer sur ma masterbuilt 63 Smith , qu'il a trouvé " vraiment très bonne" et un son "typée John mayer"....! La classe ...
Par contre j'ai même pas eu la présence d'esprit de le filmer pendant qu'il la jouait , quel con.
Ah Charlotounga, on s'est croisé, j'étais juste en face de toi accompagné de mon fils. Je t'ai posé quelques questions sur la Bogner blue que tu essayais sur un ampli fender. J'en ai profité pour faire sonner le supersonic 22 avec les doigts de Seb et ta strat, c'était assez sympa.
Je me suis fais plaisir en essayant un r0 en finition aged dans un coloris ice tea du plus bel effet; une quatrième Les Paul cela ne serait pas raisonnable
Allez bonnes fêtes de fin d'année
Je v&is m'amuser avec la Gibson es 345 que m'a ramené, le papa noël...bien sympa
énorme !! Je le crois pas ! Je vois très bien qui tu es, c'est marrant ça !
Ça sonnait gros dans les mains de Seb Chouard hein ? Je sais pas ce que t'en as pensé, mais ça m'a bien régalé ( et le supersonic 22 est un Super ampli que je connaissais mal , le son clair mieux qu'un deluxe !)
Il est vrai que ça sonnait très très bien mais ça sonnait pas mal aussi dans tes mains
Le super sonic m'a l'air terrible, je cherche un ampli son clean de 15/20 watts qui prend bien les pédales , ça à l'air de bien convenir
Manu de Guitar Legend m'orientais plus sur le vibrolux mais pas facile à trouver pour un essai
J'en profite pour glisser une photo de ma Team Built acquise il y'a un an
Strat 60 relic Ltd Teambuilt un vrai régal à jouer.
Born 02/01/07
Body one piece Alder
Neck Maple "C" Shape, w/Indian Rosewood
Fingerboard 9.5" Radius (184 mm)
Neck Shape 10/54 Shape
Nut 1.650" (42 mm)
Scale 25.5" (648 mm)
Frets 21 Dunlop 6105
Bridge Nickel - American Vintage Synchronized Tremolo
Gears Nickel - Fender/Gotoh Vintage Style Tuning Machines
Pickguard Tortoise
Electronics 5 way switch, Volume, Tone, Tone