Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
tworock a écrit :
C'est clair pour la Cruz si j'aurais les sous je l'aurais prise ! Ou peut-etre la 57 Jason Smith du forum
Mais je vais l'échangé contre ma Gibson BB4 c'est pour ça

Merci en tout cas c'est cool de ta part d'avoir pris le temps de repondre

ah oui, nettement mieux
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
tworock a écrit :
C'est clair pour la Cruz si j'aurais les sous je l'aurais prise ! Ou peut-etre la 57 Jason Smith du forum
Mais je vais l'échangé contre ma Gibson BB4 c'est pour ça

Merci en tout cas c'est cool de ta part d'avoir pris le temps de repondre

ah oui, nettement mieux

OH QUE OUI......
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
Oh, j'avais -as vu la Cruz affichée à 3700 .
Elle y est depuis longtemps ?? je la trouve encore sur-côtée mais pas loin d'un prix attractif

Négociable...
Je connais la personne qui la vend....
Elle a pas fait de forcing...l
Juste une annonce discrète...
millenofx77
scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Elle y est depuis longtemps ?? je la trouve encore sur-côtée mais pas loin d'un prix attractif

Négociable...

moi aussi je la connais, et il l a achetée uniquement car pas cher et dans un but speculatif m a t il dit au telephone
il croit dur comme fer que les cruz sont les collectors de demain
donc il a effectivement de la marge
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Négociable...

moi aussi je la connais, et il l a achetée uniquement car pas cher et dans un but speculatif m a t il dit au telephone

Faux.....
Prix d'achat de 3500 euros...
Donc de la proposer à 3700 est pas de la spéculation...
millenofx77
scoobysnack a écrit :
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Négociable...

Faux.....

ecoutes moi je dis ce qu'il m a dit au tel:
"je l ai eu pour une bouchée de pain , et je ne pourrai la revendre que plus cher"
et son prix à d'ailleurs bien baissé de quelques centaines avant d arriver à 3700.....

apres s 'est il fait moussé au telephone commme un bon gars du sud qu 'il est , peut etre...

peut être etait ce son excuse pour m' avoir litteralement menti et trimballer 2 semaine durant sur une vente qu il m avait demander de cloturer en me jurant sur l 'honneur qu il me prenait la gratte sans faute....
je ne sais pas, mais tu sais laurent que je ne suis pas un menteur
c 'est pas vraiment un mauvais gars, et il m' a presenté ses excuses mais il est pour moi tout sauf fiable.
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Négociable...

Faux.....

ecoutes moi je dis ce qu'il m a dit au tel:
"je l ai eu pour une bouchée de pain , et je ne pourrai la revendre que plus cher"
et son prix à d'ailleurs bien baissé de quelques centaines avant d arriver à 3700.....

apres s 'est il fait moussé au telephone commme un bon gars du sud qu 'il est , peut etre...

peut être etait ce son excuse pour m' avoir litteralement menti et trimballer 2 semaine durant sur une vente qu il m avait demander de cloturer en me jurant sur l 'honneur qu il me prenait la gratte sans faute....
je ne sais pas, mais tu sais laurent que je ne suis pas un menteur
c 'est pas vraiment un mauvais gars, et il m' a presenté ses excuses mais il est pour moi tout sauf fiable.

Je suis vraiment désolé,,
C'est un peu ma faute car il m'a pris la Cruz HSS ultimate...à la place...

Tout le monde sait que tu es quelqu'un d'honnête...
Y a pas à revenir la dessus....

tworock
  • Special Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
tworock a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé une 20th anniversary ?

Comme celle ci ?

http://www.zikinf.com/annonces(...)67114
guitare mi vintage mi moderne avec un bugundy mist superbe.ca doit sonner

Merci Los
Je vais essayé ça !
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
hilaryhahn
Concernant le vendeur de la Cruz,peut m'importe qu'il se fasse une plus-value ou pas, je n'achète qu'une guitare au juste prix, sous entend le prix auquel je la revendrais en moins de 3 semaines si elle ne me plaisait pas ; à 3700 euros, je n'y crois -as une seconde,ni à 3500 d'ailleurs.
J'avais acheté une masterbuilt 3300 euros, revendue 3300 euros en 15 jours, l'acheteur avait fait une affaire et moi aussi.
On peut retourner le problème dans tous les sens , quand une guitare ne se vend pas, c'est qu'elle est trop chère.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
doublon

Oui
Une fois c'est déjà trop....
charlotounga
hilaryhahn a écrit :
Concernant le vendeur de la Cruz,peut m'importe qu'il se fasse une plus-value ou pas, je n'achète qu'une guitare au juste prix, sous entend le prix auquel je la revendrais en moins de 3 semaines si elle ne me plaisait pas ; à 3700 euros, je n'y crois -as une seconde,ni à 3500 d'ailleurs.
J'avais acheté une masterbuilt 3300 euros, revendue 3300 euros en 15 jours, l'acheteur avait fait une affaire et moi aussi.
On peut retourner le problème dans tous les sens , quand une guitare ne se vend pas, c'est qu'elle est trop chère.

Pas forcément...par exemple la smith 57 rouge d'arnaud est selon mes sources un missile atomique...Alors on aime la couleur ou pas, et c'est la crise. Je ne vois que ça pour expliquer qu'elle ne soit pas encore partie, parceque je suis persuadé que n'importe quel mec qui irait l'essayer prendrait sa claque et la trouverai finalement vraiment pas chère...
(j'y suis pas encore allé moi meme parceque je manque de sous, ou alors faudrait que je revende la mienne que j'adore : dilemne)

Tout ça pour dire que c'est pas une histoire de prix, mais de circonstances...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...