Ouais, bon,
le côté prix, fabrication, caractéristiques techniques, je fonnctionne plus comme cela.
J'ai acheté une John Suhr comme ça, je l'ai pas gardé longtemps.
Les Fender sont chers, trop chers, ils arnaquent, ils devraient même pas exister, mais problème, je préfère 100 x mes stratos Fender à la Standard John Suhr.
Je regrette aucune de mes guitares de luthiers, et pas mieux les kits warmoth de Trussart, je me suis séparé de toutes.
On ne peut passer son existence à attendre qu'on me fasse le saint graal à 500 euros, encore que, en venant ici sur gécom, il semblerait que certains l'ont avec des Squier Classic Vibe,
pour moi, j'ai un peu de mal avec ces Squier, mais une bonne strato Fender me suffit, en même temps, j'ai jamais eut l'intention de rentrer chez Musiczoo m'offir une Masterbuilt relic à plus de 6000 dollars.
Il en demeure pas moins que la meilleure strato que j'ai pu jouer est une MB shishkov,
Il ne faudrait pas perdre de vue qu'on est dans la musique, c'est un art, et que pour servir cet art, deux choses sont inestimables, d'une part notre talent, et d'autre part notre matos.
Si par la force de la nature, on est bien obligé de faire des concessions sur notre talent, on se rattrape sur le matériel..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.