Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
klawn a écrit :
je connais un gars qui doit avoir la vingtaine et qui a pu aller au CS pour choisir les bois pour sa MB Fessler, ça c'est vraiment pas rien.
il a vu tous les employés, il a testé le prototype de la BLK1 dans le booth de John Cruz, etc...

Ah, et bien voilà. On sait maintenant pourquoi il y a deux ans d'attente pour une commande. Si les MB jouent aux guides touristiques au lieu de "luther" !

Ça fait longtemps que je ne traîne plus trop sur le Fenderforum. Il me semblait qu'alainlafrance n'y postait plus. En tout cas, c'est vrai qu'il a une collection hallucinante. Par contre, quand il parle de retour sur investissement, je suis assez septique
klawn
  • Custom Méga utilisateur
c'est une réalité n'empêche, y'a pas mal de passage dans le CS mine de rien, je vois plein de photos de mecs qui posent avec tel ou tel MB, sans parler de tous les artistes endorsés qui doivent défiler

c'est vrai que peu d'entre elles prennent véritablement de la valeur... faut vraiment bien choisir.
la Buddy Holly Tribute je la sens mal partie par exemple, ça va faire un flop similaire à celui de la Lenny, on en trouve encore des neuves
scoobysnack
klawn a écrit :
c'est une réalité n'empêche, y'a pas mal de passage dans le CS mine de rien, je vois plein de photos de mecs qui posent avec tel ou tel MB, sans parler de tous les artistes endorsés qui doivent défiler

c'est vrai que peu d'entre elles prennent véritablement de la valeur... faut vraiment bien choisir.
la Buddy Holly Tribute je la sens mal partie par exemple, ça va faire un flop similaire à celui de la Lenny, on en trouve encore des neuves

Y'a aussi le tribute clapton qui arrive....
15 0000 euros....
À ce prix la...y a bien mieux à acheter.....
scoobysnack
J'ai une Fender '65 stratocaster built by masterbuilder Dennis Galuzka NOS Olympic White qui est superbe ...
À vendre...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Touche palissandre ?
Micros ?
En privé si tu veux
charlotounga
scoobysnack a écrit :
J'ai une Fender '65 stratocaster built by masterbuilder Dennis Galuzka NOS Olympic White qui est superbe ...
À vendre...

ou ça ? petit cachotier....
mashqueen
Combien ? Des photos ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
scoobysnack
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
À vendre...

3500 euros
C'est un bon prix non?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
V@ss a écrit :
Touche palissandre ?
Micros ?

Je ré-essaye à tout hasard...
charlotounga
scoobysnack a écrit :
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
À vendre...

3500 euros
C'est un bon prix non?

ben ouais, c'est où l'annonce? les photos? c'est quoi la provenance...ça sonne comment?
scoobysnack
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
À vendre...

3500 euros
C'est un bon prix non?

ben ouais, c'est où l'annonce? les photos? c'est quoi la provenance...ça sonne comment?

Comme une merde
Tu devrais le savoir
scoobysnack
1flow3 a écrit :
c'est dommage une masterbuilt NOS non?

Légèrement vieilli...
Super sympa comme finish
scoobysnack
1flow3 a écrit :
scoobysnack a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est dommage une masterbuilt NOS non?

Légèrement vieilli...
Super sympa comme finish

OK

Ça dépend ce qu'on cherche...
Moi premier critère est LE SON...
Ensuite, je m'arrange avec la finition/couleur...
scoobysnack
[quote="V@ss"]
V@ss a écrit :
Touche palissandre ?
Micros ?

Olympique White, rosewood board...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...