Cherchez l'erreur...
scoobysnack a écrit :
F.B a écrit :
charlotounga a écrit :
En tout cas je devrais retourner chez scooby cette semaine pour qu'il la réessaye ... Il vous donnera lui même ses impressions ( surtout qu'il a revendu sa série l pour une strat SVL... Selon lui c'est sa meilleure strat ( moi j'en ai déjà joué des SVL et ma MB les enterrai haut la main... Du coup je suis curieux de faire le match ! On vous tient au jus...)
Oui voilà ce que je cherchais,
à l'époque il m'avait soutenu que rien ne valait une série L en terme d'ouverture et de richesse sonore...
Me méfiant toujours de l'avis des gazeux du type de scooby, je constate que le saint Graal a été bien vite remplacé... je reste donc plus que jamais sur mon idée, qu'une L est sûrement inimitable, mais n'a rien d'évidement supérieur à une MB... du moins ça concerne les quelques L que j'ai pu tester sur des configs que je connais par coeur...
Ma Serie L de 1964 est LA MEILLEURE strat que j'ai essayé..
ne transforme pas mes propos charlotounga...
je t'ai dis que j'ai vendue la SERIE L à un ami et que la SVL est une superbe guitare qui est tres bonne si on compare le rapport qualité prix
MAIS ELLE EST A des années lumieres d'une bonne PRE CBS
ne serais ce que par le toucher, les odeurs et le feeling...
et pour toi F.B.
c'est que tu as pas testé les BONNES....
merci pour l'opinion que tu as de moi...
scoobysnack a écrit :
Salut à tous
Alors celle ci...
Si vous en trouvez une autre d'occasion....
Faites moi signe...
C'est donc des guitares fabriquées (quelques unes par an) par Simon law (guitartech d'un certain Matt schofield et robben Ford)
Il a donc copié au mieux la strat de Matt et Ici la Telecaster de robben Ford.
Les specs sont ce qui se fait de mieux pour une guitare...
http://www.svlguitars.com/supernatural
Vous savez que j'ai eu un tas de Telecaster...
62, 64, 65, 66, 67, 69 de Matt schofield et Masterbuilt Cruz, Smith....
J'ajoute JUSTE un commentaire:
J'ai vendu mes grattes vintage lorsque j'ai reçu et comparé les guitares que Simon law m'a préparé ....
Depuis je joue UNIQUEMENT SUR ma 61 réserve....
Et même si c'est la meilleure Telecaster que j'ai eu, je ne suis pas un joueur de Telecaster....