Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Gobnew a écrit :
Et JAMAIS vous ne lisez ou lirez dans mes interventions ou mes ventes que telle ou telle guitare que je vends enterre les autres ou qu'il n'y a pas mieux...

C'est bon, vous allez arrêter tout les deux. Ou alors, continuez en MP. La journée d'hier ça suffit. Pas la peine d'en rajouter à chaque message !

Et merci de ne pas répondre à mon intervention (ou alors MP), sinon, ça va encore repartir !
millenofx77
Gobnew a écrit :

Et JAMAIS vous ne lisez ou lirez dans mes interventions ou mes ventes que telle ou telle guitare que je vends enterre les autres ou qu'il n'y a pas mieux...

C 'est exact, et tu es de ceux qui prefere mettre une video de démonstration plutot que de te rependre en superlatifs.

Et avant que le machine ne s'emballe ,je ne vise absolument personne ( d'ailleurs je ne post jamais de videos moi meme) .
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
scoobysnack
laplatoche a écrit :
quand comprendrez vous que les mecs comme scooby ne sont pas des musiciens mais des collectionneurs qui n'achetent pas des guitares (ou des amplis et des effets!! ) pour les jouer mais pour dire "ah moi j'ai eu ca et ca et ca et ca etc etc etc ....." ?

Je dis rien du tout moi...
Tu sors d'où toi...
millenofx77
scoobysnack a écrit :

Donc on arrête mon riche gontran...
Merci

c'est la deuxieme fois en 2 jours ,tu devrai pas attaquer sur cet angle laurent .
1- ca n' a rien à voir avec le sujet
2- ce n'est pas une tare que d'avoir de l'argent (quand on l'a gagné honnêtement)
3- tu ne me sembles pas particulièrement à plaindre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :

Donc on arrête mon riche gontran...
Merci

c'est la deuxieme fois en 2 jours ,tu devrai pas attaquer sur cet angle laurent .
1- ca n' a rien à voir avec le sujet
2- ce n'est pas une tare que d'avoir de l'argent (quand on l'a gagné honnêtement)
3- tu ne me sembles pas particulièrement à plaindre

Non Arnaud , mais il me fatigue..
Excuse moi, mais tu es venu chez moi plusieurs fois, t'as essayé mes instruments
En quoi je me décrédibilise en affirmant qu'une guitare est exceptionnelle...
Elles étaient toutes exceptionnelles....
Y a rien de mal à la dire..
Alors MONSIEUR G reste à sa place, moi aussi
Et je ne posterai plus rien ici...
FINI POUR MOI...

ET l'autre demi sel plus haut (laplatoche) qui pense qu'on est ici pour frimer et afficher je ne sais quoi peut se carer ses guitares dans le baba...
slowhand73
Bon, sinon, SVL je ne connaissais pas. Ça semble être du tout bon. Du Fender CS avec le prix de la marque et du marketing en moins. Sans vouloir rentrer dans le débat de qui est mieux ou qui enterre qui, car pour moi, à ce niveau là de qualité, c'est une affaire de goût, d'appréciation et aussi du contexte dans lequel se fait l'essai.
Je ne pense pas être capable de distinguer une excellente guitare d'une très bonne, surtout en magasin. La classer entre bonne et pas bonne, Ok ! Une guitare ça s'apprécie avec le temps. D'un jour à l'autre, suivant mon état de forme, le ressenti des mes guitares ou amplis est différent. Le sujet est trop subjectif pour faire des classements fermes et définitifs (en dehors des évidences bien sur).
En ce qui me concerne, je ne cherche pas la perle rare, mais des guitares qui sonnent, avec une bonne finition et confort de jeu et avec un look qui me plaise. Après, de savoir laquelle est la meilleure, qu'elles sont moins bonnes que telles autres etc. je m'en fous un peu.
Le GAS, c'est le GAS, et il ne faut pas chercher la cohérence parfaite.
charlotounga
Y'a encore eu du mouvement dis donc!
C'est con j'ai même pas eu le temps de lire les réponses avant que tout soit édité...
mashqueen
Idem. Dommage ça à eu l'air de passer de la paille !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
laplatoche
il est vite agressif le scooby dites moi et il a le MP facile de surcroit!!

le matosseur de base est quelque peu susceptible semblerait il!!
lifsebcbien
On lève le pied les gars, merci.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Cela dit, je comprends pas certaines réactions, toutes les vintage que j'ai pu tester ainsi que deux masterbuilt sont fantastiques,
cela dit, mon American Vintage à 2000 euros est déjà une guitare exceptionnelle, eh oui, ne riez pas..
D'évidence, oui, on ne peut pas garder toutes les guitares qu'on teste.
laplatoche
uzzful a écrit :
Cela dit, je comprends pas certaines réactions, toutes les vintage que j'ai pu tester ainsi que deux masterbuilt sont fantastiques,
cela dit, mon American Vintage à 2000 euros est déjà une guitare exceptionnelle, eh oui, ne riez pas..
D'évidence, oui, on ne peut pas garder toutes les guitares qu'on teste.

perso je n'en doute pas et ce n'est pas ce qui a été décrié et bien au contraire je pense que tu vas exactement dans le sens general !!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
laplatoche a écrit :

C'est pas rien de le dire et c'est aussi le premier a faire des réflexions aux autres.
Et après il éfface ses traces pour noyer le poisson.
Il dit ensuite qu'il ne postera plus...
Et généralement après quelques temps il revient en postant une photo de sa nouvelle acquisition dans une discussion qui n'a rien à voir avec....
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
On lève le pied les gars, merci.

Oui mais il faut aussi être vigilant avec les abus dans les discours tels que les siens.

Je n'ai fait que mettre en avant les incohérences de don discours qui sont toujours aux avantages de ses ventes et qui ne reflètent pas forcément une réalité établie comme il semble l'affirmer.
Plentyofsoul
Gobnew a écrit :
laplatoche a écrit :

C'est pas rien de le dire et c'est aussi le premier a faire des réflexions aux autres.
Et après il éfface ses traces pour noyer le poisson.
Il dit ensuite qu'il ne postera plus...
Et généralement après quelques temps il revient en postant une photo de sa nouvelle acquisition dans une discussion qui n'a rien à voir avec....

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...