charlotounga a écrit :
saulot a écrit :
Malgré le respect que j'ai pour Fender quand je lis ça je me dis que les certains perdent parfois la raison.
Considérant le potentiel côté aléatoire de ce genre de démarche, plus de deux ans d'attente et 5000 boules pour une gratte
C'est que clair que c'est aléatoire : tu peux très bien ( dans le pire des cas) tomber sur une guitare excellente , et au mieux sur la guitare de ta vie !
5000€ c'est finalement 3 fois moins cher que de prendre le risque d'acheter une série L fatiguée , in-refrettable, avec des micros rouillé/démagnétisés/ rebobinés ?
Disons que 5000€ pour une arch top, je comprends, dans une strat... c'est toujours un peu plus dur... mais je le rejoins sur le fait que c'est quand même vachement moins aléatoire qu'une série L non vérifiée par un expert et qui restera, même vérifiée, in-refrettable et avec des micros rebobinés
Maintenant je comprends et j'adhère à la démarche de l'attente... ça rajoute au surkiffe...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »