millenofx77 a écrit :
klawn a écrit :
ça constituerait aussi un bon investissement.
c 'est vraiment un mythe qui a la dent dure.
les burst 59 c est fini !!!
avec 5000 boules t as des placements 1000 x fois plus rentables qu'une gratte
un bon investissement pour une Masterbuilt, pas de manière générale.
je ne revends pas ce genre de guitares de toute façon, c'est surtout pour le plaisir de savoir qu'on possède un instrument convoité.
combien de temps tu crois que ça prendrait pour faire partir mon Ultimate Relic maintenant qu'ils les font plus en noir avec gold hardware ?
sinon effectivement le hasard a voulu qu'elle soit de la même couleur que la Fessler... si on peut appeler ça la même couleur
parce que ça n'a rien à voir évidemment, ça colle 100 fois plus à ce que j'avais en tête (et qui aurait, je pense, été parfait combiné à un 3TSB sombre avec pas mal de rouge). bref, c'est beaucoup moins bleu.
mais je l'aurais prise dans une bonne quinzaine d'autres couleurs, ça n'a pas influé sur mon choix, d'ailleurs ça m'enchante pas d'avoir deux Strat en CFM mais bon...
caribou71, à ce niveau de qualité, le bois provient du même arbre dans le cas d'un corps deux pièces. p'tain je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un questionner la présence d'un corps en deux parties sur une Strat