Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_Junkie
Gobnew a écrit :
Tu vends 2 Cruz en une semaine....

Et pratiquement les mêmes sauf le humbucker sur une.

Et oui, mais la HSS est déjà plus dispo. Reste que la SSS.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Guitar_Junkie a écrit :
Gobnew a écrit :
Tu vends 2 Cruz en une semaine....

Et pratiquement les mêmes sauf le humbucker sur une.

Et oui, mais la HSS est déjà plus dispo. Reste que la SSS.

Oui, elle était bien sympa la HSS.
Tu dois avoir trouvé une bombe pour remplacer ces 2 Cruz !

Bonne vente.
Guitar_Junkie
Merci Gob mais non même pas, le but n'est pas de reprendre quoi que ce soit ... trouver mieux que ça en strat rosewood, ça serait difficile je pense ;-)
Gobnew
Non, je voulais dire que tu dois déjà avoir une ou plusieurs autres bonnes guitares pour te séparer de belles Cruz comme ça
millenofx77
Guitar_Junkie a écrit :
Je fais le tri dans mon matos. Un gros nettoyage et une crise de GAS qui se termine je pense aussi.

j au fait ça cette hiver, j ai liquide 6 grattes haut de gamme . idem fin de crise de gas ( qui a durée 3 ans lol)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Guitar_Junkie
millenofx77 a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
Je fais le tri dans mon matos. Un gros nettoyage et une crise de GAS qui se termine je pense aussi.

j au fait ça cette hiver, j ai liquide 6 grattes haut de gamme . idem fin de crise de gas ( qui a durée 3 ans lol)

C'est exactement ce qui je vis en ce moment ;-). IDEM.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
oui mais en fin de crise t'arrêtes d'acheter, t'es pas obligé de revendre

surtout une JC custom order
Guitar_Junkie
Tout ça n'a rien avoir avec JC, pour ma part il m'aura fallu 3 ans et le fait de pousser tout ça jusqu'au custom order pour me rendre compte que les strats touches rosewood n'étaient pas faites pour moi.

Une sorte de reconnexion avec mes anciens démons aussi.
klawn
et donc avant de la laisser partir, t'en penses quoi de cette JC ?

c'est une sacrée coïncidence en plus vu qu'on parlait des corps en une pièce tout récemment !
Guitar_Junkie
Elle sonne superbe, très résonnante, superbes basses, et ses micros LTD Tex Spc modifiés sont vraiment bien aussi.
millenofx77
klawn a écrit :

c'est une sacrée coïncidence en plus vu qu'on parlait des corps en une pièce tout récemment !

il vaut mieux poser la question apres
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
hilaryhahn
millenofx77 a écrit :
klawn a écrit :

il vaut mieux poser la question apres

Klawn a juste envie qu'on lui écrive ce qu'il a envie de lire.
Au fait Klawn, quand tu vas recevoir la cruz que tu as mise en photo, aurais-tu l'amabilité de bien observer les coups sur la guitare, notamment les rayures de 2 ou 3 cm : tu observeras exactement la sensation de "un chouillat baclé" j'ai décrite sur la mienne car ça se voit que c'est fait de la même façon : personnellement , je m'en fous mais ça me fait juste sourire quand je lis que Cruz réalise des relicages parfaits : sûr qu'il en est capable , mais sur les commandes qu'il réalise à la chaîne , il a adopté le "vite fait /bien fait" .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Gobnew
Tiens tu nous montres la tienne hilaryhahn ?
Ou tu vas encore te défiler comme d'hab ?
Parce que sinon, tais toi et vas voir ailleurs !!
klawn
un coup est un coup, une rayure est une rayure, je vois pas comment on peut qualifier ça de bâclé. surtout "un chouillat", c'est du délire...

juste en observant comme ça tu peux pas estimer combien d'objets différents il a utilisé pour simuler tout ça, ni le temps qu'il y a passé.

j'ai une JC posée à 1 mètre de moi, quand je regarde les coups et les rayures je me dis pas "c'est bâclé", juste "tiens c'est une Relic, y'a des coups". d'ailleurs ils sont différents les uns des autres en terme de profondeur et de "format".

ce qui peut être bâclé c'est l'arm wear, l'usure du manche, etc... pas vraiment dans les habitudes de Cruz de foirer ce genre de détails.

bien sûr qu'il fait du travail à la chaîne pour le relic'ing, d'ailleurs on le voit en comparant le dos de celle de Guitar_Junkie et le dos de celle que j'attends, beaucoup de détails en commun.
mais tant que chaque guitare est traitée avec la même attention...

quand je recevrai ma prochaine Cruz, je vais surtout la jouer jusqu'à ce que les cordes soient noires

En ce moment sur guitare électrique et Fender...