Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
un coup est un coup, une rayure est une rayure, je vois pas comment on peut qualifier ça de bâclé. surtout "un chouillat", c'est du délire...

juste en observant comme ça tu peux pas estimer combien d'objets différents il a utilisé pour simuler tout ça, ni le temps qu'il y a passé.

j'ai une JC posée à 1 mètre de moi, quand je regarde les coups et les rayures je me dis pas "c'est bâclé", juste "tiens c'est une Relic, y'a des coups". d'ailleurs ils sont différents les uns des autres en terme de profondeur et de "format".

ce qui peut être bâclé c'est l'arm wear, l'usure du manche, etc... pas vraiment dans les habitudes de Cruz de foirer ce genre de détails.

bien sûr qu'il fait du travail à la chaîne pour le relic'ing, d'ailleurs on le voit en comparant le dos de celle de Guitar_Junkie et le dos de celle que j'attends, beaucoup de détails en commun.
mais tant que chaque guitare est traitée avec la même attention...

quand je recevrai ma prochaine Cruz, je vais surtout la jouer jusqu'à ce que les cordes soient noires
hilaryhahn
Gobnew a écrit :
Tiens tu nous montres la tienne hilaryhahn ?
Ou tu vas encore te défiler comme d'hab ?
Parce que sinon, tais toi et vas voir ailleurs !!

Déjà fait ,là ça va faire narcissique mais bon je suis obligé sinon je me fais engueuler

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
hilaryhahn a écrit :
Gobnew a écrit :

Déjà fait ,là ça va faire narcissique mais bon je suis obligé sinon je me fais engueuler

C'est quoi la marque de ta telecaster, on voit rien sur la tête. Merci.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Gobnew a écrit :

Non mais c'est la Cruz dont tu parles avec le relic baclé ?
Car d'une, on voit pas la guitare, on pourrait même pas dire si c'est une copie à 200€ et de deux on sait même pas si c'est une relic.
T'as pas de photos ?
klawn
il a remplacé le manche d'origine par un scallopé d'après ce que je me souviens avoir lu dans un post où il en parlait.

ou il a acheté le corps seul, je sais pas...

enfin c'est peut-être même un corps estampillé JC de l'époque où il était pas MB
Invité
Il sonne Satriani, c'est pas mal, on peut avoir ce son avec une Ibanez JS2400. Ce morceau de musique ne mets pas en évidence un son type telecaster, il me semble.
hilaryhahn
klawn a écrit :
il a remplacé le manche d'origine par un scallopé d'après ce que je me souviens avoir lu dans un post où il en parlait.

enfin c'est peut-être même un corps estampillé JC de l'époque où il était pas MB

J''ai acheté la guitare en entier , j'ai viré le manche et le micro aigu
hilaryhahn
Lut27 a écrit :
Il sonne Satriani, c'est pas mal, on peut avoir ce son avec une Ibanez JS2400. Ce morceau de musique ne mets pas en évidence un son type telecaster, il me semble.

.c'est le speed sur la fin qui te fait dire ça ?
charlotounga
hilaryhahn a écrit :
klawn a écrit :

J''ai acheté la guitare en entier , j'ai viré le manche et le micro aigu

j'y crois pas 2 secondes...quand t'achète une télé typé vintage exceptionnelle comme une Cruz, tu vires pas le micros aigu pour mettre un dimarzio chopper à la c..., sans parler du manche !!
Et on a toujours pas de photos, ni de la gratte , ni du certif' , ni du case, ni des goodies pour la raison qu'on connait tous : cette télé n'est pas un cruz, elle n'a même pas l'air d'etre une relic.
klawn
hilaryhahn a écrit :
Lut27 a écrit :

plutôt Petrucci alors, à 1'50 c'est presque texto un plan de Pull Me Under
hilaryhahn
klawn a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Lut27 a écrit :

plutôt Petrucci alors, à 1'50 c'est presque texto un plan de Pull Me Under

beuuuuurkkk. Je déteste ce gratteux aux cheveux gras.En fait j'ai voulu imiter knopfler à 1'07 que j'avais écouté la veille, c'est te dire mes inspirations du moment
@charlotunga :juste avant la cruz j'avais 2 telecasters : une trussart (miam mais froide sur ls cuisses) et une GVCG (relicage à faire palir cruz mais assemblage moyen) . Ca va te paraitre une offense au prophète mais les micros cruz me paraissaient fadouilles à côté. J'ai viré le micro aigu contre un excellent Joe Barden (le cruz doit maintenant trainer dans un tiroir ,sans regret )
Gobnew
Parole, parole, parole....
Gobnew
hilaryhahn a écrit :
Gobnew a écrit :
Parole, parole, parole....

J'ai effectivement une grande influence Dalida dans mon jeu , bien joué

Et dans tes répliques aussi

Mais là où tu es le meilleur c'est dans tes soit disant commentaires sur une Cruz imaginaire que tu aurais eu.
millenofx77
serieux hilary, t'as rien de mieux à faire à 41 ans que de monter un bobard pour légitimer tes interventions trollesque sur un forum ?
et de t'enfoncer à chercher des milliards d'excuses toutes plus grotesques les unes que les autres comme un puceau qu on aurai surpris la main dans le slip......
t aimes pas les mb, tu trouves le prix exhorbitant, tu ne leur trouves rien de plus qu une cs.... bah dis le et argumentes avec des vraies expériences.
mais serieux la c est pathétique .
t as une cruz? super montre nous de quoi elle à l air photos à l appui ca donnera du credit à tes interventions.
t en as pas? attends 2 mois, que tout le monde oublie et c est tout ;mais arrete ton petit jeu ca frise le ridicule
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Fender...