Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
oui sincèrement je suis bluffé par son travail. je dis pas ça parce que c'est la mienne, elle serait à quelqu'un d'autre je serais en train de pleurer devant mon écran
disons que les couleurs métallisées offrent probablement plus de possibilités comme on peut le voir, et il les a exploitées judicieusement.

cela dit une belle Strat noire comme la tienne ou celle de JaymZ07 reste à mon sens le top de la classe

l'appareil c'est effectivement un reflex, entrée de gamme Sony, mais je repasse un peu derrière ensuite pour améliorer entre autres la netteté. en quelque minutes on peut faire des trucs assez potables pour du fond d'écran par exemple:

http://img703.imageshack.us/im(...)w.jpg
mashqueen
plus je vois ta gratte klawn plus je la veux ! Elle est juste sublime, j'adore le travail de relicage. Je changerai juste les mécaniques que je ne trouve pas spécialement à mon gout mais tous le reste est une merveille pour moi !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
merci

à vrai dire j'y pense déjà à changer les mécaniques, pas tellement pour une question esthétique mais parce que je me suis vraiment habitué aux Kluson.

quand j'aurai passé la phase "d'appropriation" c'est fort possible que je commande un set de mécas chez Monster Relic ou autre.
mashqueen
Si tu t'y fais vraiment pas je te la rachète C'est bientôt mon anniversaire en plus, ça me ferai un beau cadeau !

A vendre :

charlotounga
En plus elle à l'air réglée comme une fusée d'après ce qu'on voit sur la photo !! ça doit etre très agréable !!
Moi je veux l'entendre en vidéo !!
et sinon la fessler est toujours pas arrivée ?
klawn
Elle est un peu trop bien réglée

Sincèrement j'ai l'impression de jouer en 9-42, les bends sont vite trop hauts et les vibratos trop amples. Je sais pas si ça vient des frettes neuves ou autre mais je vais clairement pas la laisser en 10-46. De toute façon je sens que c'est une guitare qui a besoin d'une certaine tension pour se révéler.

Hier j'ai fait des tests d'enregistrement avec le Sennheiser mais le son me plaît pas du tout, je retrouve pas ce que j'entends sortir de l'ampli, c'est fin et sans relief. Donc ce soir effectivement j'enregistre en vidéo mais je garderai que l'audio vu que de toute façon la caméra filmera l'ampli, comme ça pas besoin de compresser ou quoi que ce soit et ça sera rapide à dl

J'envoie un mail à Willcutt ce soir concernant la Fessler, peut-être même que je l'appellerai parce que selon où il en est j'aimerais qu'on envisage un changement de couleur puisque j'ai déjà une CFM...
charlotounga
klawn a écrit :
Elle est un peu trop bien réglée

Sincèrement j'ai l'impression de jouer en 9-42, les bends sont vite trop hauts et les vibratos trop amples. Je sais pas si ça vient des frettes neuves ou autre mais je vais clairement pas la laisser en 10-46. De toute façon je sens que c'est une guitare qui a besoin d'une certaine tension pour se révéler.

Hier j'ai fait des tests d'enregistrement avec le Sennheiser mais le son me plaît pas du tout, je retrouve pas ce que j'entends sortir de l'ampli, c'est fin et sans relief. Donc ce soir effectivement j'enregistre en vidéo mais je garderai que l'audio vu que de toute façon la caméra filmera l'ampli, comme ça pas besoin de compresser ou quoi que ce soit et ça sera rapide à dl

J'envoie un mail à Willcutt ce soir concernant la Fessler, peut-être même que je l'appellerai parce que selon où il en est j'aimerais qu'on envisage un changement de couleur puisque j'ai déjà une CFM...

toi t'es un grand malade, ta guitare va arriver dans 107 ans, et aura été tellement poncée qu'il ne restera qu'une allumette ...
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Si tu t'y fais vraiment pas je te la rachète C'est bientôt mon anniversaire en plus, ça me ferai un beau cadeau !

Dis donc...une envie de custom order masterbuilt, d'une CC8... t'es sur une mauvaise pente!!!!
mashqueen
Je sais... Mais bon je suis jeune, j'ai un salaire et pour le moment pas de charges. Du coup j'en profite pour mettre de coté et me faire plaisir. Quand j'aurai du matos comme ça je pense le garder à vie, ou du moins avoir un bon placement si je veux changer un jours. Donc pas forcément un mauvais choix

Mais pour le moment je ne fais que rêver hein Bien que ces 2 grattes me tentent vraiment beaucoup quand je vais sur les sites marchands et que je vois les prix ça calme un peu.

A vendre :

Tom Taylor
Je te comprends parfaitement! je craque littéralement sur la CC8. C'est une vraie réussite cette gratte!!!

mashqueen a écrit :
Mais pour le moment je ne fais que rêver hein Bien que ces 2 grattes me tentent vraiment beaucoup quand je vais sur les sites marchands et que je vois les prix ça calme un peu.

...surtout quand on fait l'addition du prix des deux!!!
mashqueen
ça va être comme la CC1 elle va se mettre à prendre de la cote dans peu de temps je pense ! J'ai 25 ans à la fin du mois, je pense que je vais faire une bonne fête avec toute la famille et une urne pour me payer la belle sans avoir trop mal au porte monnaie

A vendre :

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Cruz a posté une photo sur Facebook, je me demande si ce n'est pas la tienne klawn.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
En fait, c'est plutôt toi qui a posté!

klawn
haha non il l'a pas postée, je l'ai juste taggé dans ma photo
coyote
klawn a écrit :
haha non il l'a pas postée, je l'ai juste taggé dans ma photo

J'ai édité!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...