Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_Junkie

Juste un petit rappel ... Toujours dispo ... et une HSS aussi ...

klawn
  • Custom Méga utilisateur
tiens, tant qu'on est sur le sujet, t'aurais une photo relativement proche des frettes ?
klawn
héhé merci

elles sont donc travaillées de manière identique aux miennes, peut-être un poil plus verticales.
copernic304
Guitar_Junkie a écrit :

Juste un petit rappel ... Toujours dispo ... et une HSS aussi ...

t'avais pas cloturé ta vente ?
Guitar_Junkie
C'était le cas, mais là c'est back to the vente ... avis aux amateurs donc

mashqueen
Pour info tu en veux combien ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
moins qu'une CC8
mashqueen
klawn a écrit :
moins qu'une CC8

oé mais la CC8 j'en rêve la nuit !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
allez... http://demo.ovh.eu/fr/8492daaf(...)9943/ (dédicace aux connaisseurs des perles de John Mayer)

mes excuses pour le ventilo en bruit de fond mais la chaleur était intenable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enregistré seulement cet extrait

la prochaine fois je baisserai un peu le volume, le micro de la caméra a du mal à encaisser
charlotounga
klawn a écrit :
allez... http://demo.ovh.eu/fr/8492daaf(...)9943/ (dédicace aux connaisseurs des perles de John Mayer)

mes excuses pour le ventilo en bruit de fond mais la chaleur était intenable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enregistré seulement cet extrait

la prochaine fois je baisserai un peu le volume, le micro de la caméra a du mal à encaisser

superbe ! tu joues très bien ! c'est quoi l'ampli utilisé ?
klawn
merci !

c'est le Two-Rock
le son est un peu trop brillant pour ce genre de choses sur une Strat (l'originale est jouée sur L5), en général je coupe avec le potard de tone, mais je voulais pas y toucher pour une première démo
charlotounga
klawn a écrit :
merci !

c'est le Two-Rock
le son est un peu trop brillant pour ce genre de choses sur une Strat (l'originale est jouée sur L5), en général je coupe avec le potard de tone, mais je voulais pas y toucher pour une première démo

two rock, strat qui tue, le combo gagnant !
klawn
bon j'ai enregistré pas mal de choses mais là j'ai trop la flemme de tout exporter, donc je me limiterai à ça

http://speedy.sh/F34We/littlewing.mp3

le micro a vraiment du mal, faudra que je trouve une solution. en plus y'a une sorte de bruit de criquet, je pense que c'est les vibrations qui se répandent jusqu'à la caméra

(désolé pour les puristes, j'aime bien rentrer dans les cordes sur cette intro )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...