[quote="charlotounga"]
JaymZ07 a écrit :
klawn a écrit :
allez...
http://demo.ovh.eu/fr/8492daaf(...)9943/ (dédicace aux connaisseurs des perles de John Mayer)
mes excuses pour le ventilo en bruit de fond mais la chaleur était intenable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enregistré seulement cet extrait
la prochaine fois je baisserai un peu le volume, le micro de la caméra a du mal à encaisser
Bien joué, le I'm gonna Find Another You version Mulholland Drive est tellement riche et jazzy, quand je l'ai vu la première fois j'ai voulu le retranscrire, mais je me souviens avoir décroché assez rapidement... le son est très bon, vraiment bien joué, je trouve que tu as super équilibre,ça sonne grave, j'aimerai bien connaître tes réglages de ton SP35 par mp si tu peux.
J'ai écouté Little Wing, je suis un peu moins fan pour le coup, plus proche de la version SRV , on est d'accord, mais il manque cette petite touche de "finesse" et de clarté au niveau des phrasé, je trouve.
bon, on va pas polémiquer, mais je trouve ça très bien au contraire, ça groove, y'a le son, il a sa propre manière de le jouer qui est très musicale, et c'est tout ce qui compte !
T'auras toujours un mec de g.com pour critiquer ceci ou cela, sachant que 90% des ces mecs sont bien evidement incapable de faire mieux...c'est enervant.
Je ne vois pas en quoi j'ai critiquer, j'ai juste dit qu'un morceau comme Little Wing, il y a une véritable émotion dans les licks, et je n'ai pas retrouvé ça dans son jeu , c'est juste mon avis, perso je voue un culte pour Hendrix depuis très longtemps et Little Wing et un morceau que j'ai bossé depuis très longtemps et je suis très loin de l'émotion proprement dite du morceau qu'en à fait Hendrix, d'ailleurs j'avais enregistrer ce morceau je peux te l'envoyer, si tu veux et ensuite me critiquer parce qu'il y a de quoi à vrai dire je ne suis pas très objectif quand on touche à ce morceau, alors que sur le blues de John Mayer, je respecte énormement le fait d'avoir retranscrit toute cette partie et je le redis encore une fois c'est très bien joué.
Pour Sayce, je suis d'accord , il peut vraiment faire une version très personnelle de ce titre , un peu comme l'a fait Mayer , un peu "décousu"
Klawn , j'attends ta photo
merci
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".