Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
décidément elle a fait de l'effet à beaucoup de monde
y'a que JC pour transformer une couleur dont je suis habituellement pas très fan en véritable merveille. quel boulot... et les autres qu'il a postées en même temps sont pas mal non plus.

scooby, dommage ? tu l'aurais revendue au bout de 6 mois non ? c'est ça qui aurait été dommage
slowhand73
charlotounga a écrit :
ça fait un moment que cette couleur me turlupine...par contre le pickguard, bof.

klawn a écrit :
y'a que JC pour transformer une couleur dont je suis habituellement pas très fan en véritable merveille. quel boulot... et les autres qu'il a postées en même temps sont pas mal non plus.

scooby, dommage ? tu l'aurais revendue au bout de 6 mois non ? c'est ça qui aurait été dommage

Très belle. Pour la couleur du pickguard (et du reste), les couleurs et contrastes de la photo sont trafiqués (HDR ?) ce qui accentue les couleurs et les contrastes (!)
klawn
  • klawn
oui il a clairement un filtre sur les photos qu'il poste.

cela dit il faut bien admettre que tout devient de plus en plus sombre chez lui, que ce soit la finition des manches, la "saleté" sur les pickguards et le reste, ou même la finition des corps. c'est une tendance très nette depuis pas mal de temps.

d'ailleurs on voit que c'est artificiel sur les parties plastiques puisque sur ma dernière JC, la zone où la paume de la main "survole" le pickguard au-dessus du Mi grave est devenue plus blanche qu'elle ne l'était au départ, alors que bien entendu ça devrait être l'inverse

PS: rien à voir mais j'ai commandé un set de Slider's 60's, et si les Klein 58 me plaisent je remplacerai donc peut-être les Abby dans l'autre guitare
scoobysnack
klawn a écrit :

Voila pourquoi je ne participe presque plus ICI
pour ce genre de remarques....

Super intelligent...et raffiné....
MERCI
klawn
  • klawn
ben c'était de l'humour... puis dire que tu revends tes guitares c'est comme dire que SRV jouait sur Strat non ?

ça sera probablement la number one à vie du mec qui a eu la chance de la commander, elle sera mieux entre ses mains plutôt que revendue parce qu'elle est parfaite mais moins bonne que telle ou telle autre.
scoobysnack
klawn a écrit :
ben c'était de l'humour... puis dire que tu revends tes guitares c'est comme dire que SRV jouait sur Strat non ?

ça sera probablement la number one à vie du mec qui a eu la chance de la commander, elle sera mieux entre ses mains plutôt que revendue parce qu'elle est parfaite mais moins bonne que telle ou telle autre.

Chacun SES choix....
des bonnes grattes
y en a pleins les rues.....
lokihel
tiens Klawn,tu les a commandés ou tes Slider's stp?
charlotounga
et la fessler custom order???? elle est arrivée depuis le temps??
scoobysnack
lokihel a écrit :

J'vais vous donner un dernier petit conseil....
Comme ça...
J'ai des slider 60's, Stuart, JM rolph 64 etc etc etc..
Et bien un certain Jérôme fait des micros engine pickups et.......
Jetez vous dessus car son set vs1 est aussi bon pour beaucoup moins cher...
Oui...
Énormes micros....et très grosse surprise pour moi....

klawn
  • klawn
lokihel a écrit :

en lui envoyant un mail, c'est le mieux apparemment puisque ses prix eBay sont plus élevés, et en plus il peut te conseiller selon ta recherche si nécessaire.

il est aussi très arrangeant sur le plan douane ce qui le place en fait beaucoup mieux que Klein niveau tarifs, puisque Klein envoie via DHL avec valeur réelle déclarée (60€ de taxes dans mon cas) en ayant des tarifs de base déjà quasi-équivalents puisque le beveled et l'aged sont des options chez lui, alors que chez Slider's c'est déjà inclu.

charlotounga, la Fessler sera prête en novembre, j'ai eu l'info y'a quelques jours
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Nov 2013, 16:33
Eh bien...ça s'est calmé sur ce topic
Toujours très heureux de mes MB
charlotounga
scoobysnack a écrit :
lokihel a écrit :

J'vais vous donner un dernier petit conseil....
Comme ça...
J'ai des slider 60's, Stuart, JM rolph 64 etc etc etc..
Et bien un certain Jérôme fait des micros engine pickups et.......
Jetez vous dessus car son set vs1 est aussi bon pour beaucoup moins cher...
Oui...
Énormes micros....et très grosse surprise pour moi....

sinon les gars, je vends les fameux amalfitano de matt schofield, et des peter florence ! (signature)
klawn
  • klawn
V@ss a écrit :
Eh bien...ça s'est calmé sur ce topic
Toujours très heureux de mes MB

rien de neuf de mon côté, la Fessler est prévue pour ce mois-ci donc la pression monte, mais pas plus d'infos pour l'instant, j'en parlerai en temps voulu

j'attends les Slider's pour installer dans la JC 60 et la mettre à armes égales avec la 62.
mais j'apprécie de plus en plus les différences entre les deux guitares, personnalités très différentes mais un vrai régal.

je réfléchis sur les specs de la prochaine custom order pour 2014 (j'espère), en apprenant autant que possible sur les diverses options. one piece body, offset seam, le type de coupe pour le manche, etc... histoire de s'assurer que ce sera une machine à faire vibrer les côtes
mashqueen
Sérieux ?! encore une custom order ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
  • klawn
ça serait jamais "que" la seconde

c'est pas certain encore, mais j'y pense, on verra

En ce moment sur guitare électrique et Fender...