Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaz
  • thomaz
  • Custom Cool utilisateur
dommage, c'est quand même mieux qu'une photo et beaucoup de mots
hilaryhahn
thomaz a écrit :

Tolstoï rigolerait en te lisant, ,(je dis ça car je suis en train de me farcir les 2000 pages de "la guerre et la paix", je te jure je me sens tout maigre niveau densité de texte )
Sinon, désolé pas de video pour le moment, je ne suis pas équipé , déjà que l'unique photo a été gracieusement réalisée par une âme charitable
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
The Trout
hilaryhahn a écrit :
thomaz a écrit :

Tolstoï rigolerait en te lisant, ,(je dis ça car je suis en train de me farcir les 2000 pages de "la guerre et la paix", je te jure je me sens tout maigre niveau densité de texte )
Sinon, désolé pas de video pour le moment, je ne suis pas équipé , déjà que l'unique photo a été gracieusement réalisée par une âme charitable

Tolstoï rigolerait en te lisant écorcher le titre de son roman.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
hilaryhahn
The Trout a écrit :
hilaryhahn a écrit :
thomaz a écrit :

Tolstoï rigolerait en te lisant écorcher le titre de son roman.

Au contraire , je lui rendais un hommage silencieux , Tolstoï avait fait le choix esthétique d'ajouter les articles en traduisant lui-même le titre de son roman en français ( il maitrisait la langue de Molière à la perfection). Tu vois tu t'enrichis à mon contact "Trout" (au passage qu'on préférera à "the Trout" , c'est pas incorrect mais ça fait anglais d'aéroport).
thomaz
hilaryhahn a écrit :
thomaz a écrit :

Le contexte est différent, sur un forum on a le droit d'être efficace et pragmatique (si si, je t'assure).
Sinon, c'est bien dommage de ne pas filmer ces belles guitares.
Bonne lecture !
millenofx77
en gros t assez du thune pour posséder des mb et te refaire une biloute-caster de luthier , mais pas assez pour avoir un apn ou un truc à 3 sous qui enregistre (en 2013 il faut pas grand chose) et un clavier avec un "p"
tu as assez de temps pour lire tolstoî et troller le forum mais pas pour faire une vidéo comparative.....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
thomaz
Voici ton nouveau défi, tu vas dois construire un APN numérique très haut de gamme avec mode vidéo haute définition.

La réalisation doit se faire à moindre coût, le but étant de constater le prix exagéré des principaux constructeurs.

Tu disposes d'un délai de 9 mois.

PS : je te conseille un objectif Leica, un obturateur nikon et un boîtier Samsung pour le look (étant précisé que tous les coloris existent).
The Trout
hilaryhahn a écrit :
"the Trout" , c'est pas incorrect mais ça fait anglais d'aéroport).

C'est une private joke tu peux pas test.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
millenofx77
thomaz a écrit :
Voici ton nouveau défi, tu vas dois construire un APN numérique très haut de gamme avec mode vidéo haute définition.

La réalisation doit se faire à moindre coût, le but étant de constater le prix exagéré des principaux constructeurs.

Tu disposes d'un délai de 9 mois.

PS : je te conseille un objectif Leica, un obturateur nikon et un boîtier Samsung pour le look (étant précisé que tous les coloris existent).

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
hilaryhahn
millenofx77 a écrit :
en gros t assez du thune pour posséder des mb et te refaire une biloute-caster de luthier , mais pas assez pour avoir un apn ou un truc à 3 sous qui enregistre (en 2013 il faut pas grand chose) et un clavier avec un "p"

Je te propose un autre angle de vision de mon profil psychologique qui a l'air de t'intriguer (cela m'honore d'ailleurs ) : un mec qui, certes a de la thune, mais en même temps la velléité d'une certaine forme de décroissance heureuse. Ce n'est pas incompatible. (et concernant la lettre "p" que je n'ai plus sur mon clavier, je prends du temps à faire des copier-coller afin de faciliter la fluidité de ta lecture , je suis un monstre de bienveillance en fait ,tu pourrais au moins me le reconnaitre .
charlotounga
hilaryhahn a écrit :
millenofx77 a écrit :

Je te propose un autre angle de vision de mon profil psychologique qui a l'air de t'intriguer (cela m'honore d'ailleurs ) : un mec qui, certes a de la thune, mais en même temps la velléité d'une certaine forme de décroissance heureuse. Ce n'est pas incompatible. (et concernant la lettre "p" que je n'ai plus sur mon clavier, je prends du temps à faire des copier-coller afin de faciliter la fluidité de ta lecture , je suis un monstre de bienveillance en fait ,tu pourrais au moins me le reconnaitre .

Si t'es capable de mettre une photo de ta biloute-caster, tu dois bien être capable de mettre une photo de tes fameuses MB ... Vas-y on t'attends !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
je crois qu'une webcam HD c'est 40€ de nos jours

mais je me souviens d'une vidéo de la semi-Cruz, t'as plus le matos ?
thomaz
charlotounga a écrit :
hilaryhahn a écrit :
millenofx77 a écrit :

Si t'es capable de mettre une photo de ta biloute-caster, tu dois bien être capable de mettre une photo de tes fameuses MB ... Vas-y on t'attends !

hilaryhahn
klawn a écrit :
je crois qu'une webcam HD c'est 40€ de nos jours

mais je me souviens d'une vidéo de la semi-Cruz, t'as plus le matos ?

On m'avait prêté une caméra effectivement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...