c'est pas une simple réaction en carton, j'aurais jamais réagi comme ça y a quelque temps, c'est juste que la négativité s'accumule ici à un point où ça en devient sidérant, donc pour le coup j'ai voulu le souligner. c'est simplement tombé sur ton post.
d'ailleurs tu le vois bien, vous avez pas ça côté Gibson, c'est un autre monde, tout simplement parce que ce ne sont pas les mêmes qui postent, ou pas avec le même discours
et je te rejoins justement sur l'ambiance, c'est bien le souci, et ce pourquoi on en arrive à un stade où j'ai attendu plus de 24h avant de poster les photos ici, sur un topic Masterbuilt.
j'avais déjà pas mal parlé des specs à l'époque, c'est de l'ultra-classique pour une '62 "moderne" (2-piece alder/quartersawn mid 60's C/Indian slab), la grosse particularité ce sont les Abby's (deux Fat 50's et un Custom 60's) vu qu'elle n'était pas encore retraitée quand la guitare a été fabriquée.
ce sera ma guitare Eb, à moins que Greg ait "mal" fait son boulot sur ce plan et que j'estime qu'une des JC soit plus adaptée pour cet accordage et le plus gros tirant
elle est en chemin donc rien à dire sur le son pour l'instant