klawn a écrit :
ah, quel plaisir...
c'est pas toi qui parlais de Sonic Blue sur du blanc ?
enfin, je sais bien que c'est pas pour tout le monde et l'idée n'est pas de générer des réactions positives en masse (c'est pas comme si c'était moi qui l'avais fabriquée
), mais le fait que le premier commentaire soit immédiatement négatif illustre bien la raison pour laquelle j'hésitais, et me conforte dans l'idée qu'ici on est à l'opposé d'un forum comme TGP où quand les gens n'aiment pas, ils passent généralement leur chemin, ce qui permet d'éviter le genre d'ambiance de merde qui s'est développée sur ce topic
le prends surtout pas mal, t'es très loin d'être responsable de tout ça, mais pour le coup tu représentes bien les choses.
c'est juste que j'ai pas et ne comprends pas cette approche. il s'agit pas d'une gratte lambda prise en photo au hasard dans un magasin, c'est une custom order avec près de 2 ans d'attente. bien sûr qu'on est là pour discuter et donner nos avis, mais si une personne vient poster une telle acquisition, si j'ai rien à dire de positif dessus je vais pas venir gâcher son plaisir juste pour le principe d'exprimer mon opinion.
Là Klawn tu t'es un peu enflammé
Je n'ai pas lu dans dans le post de mashqueen de choses négatives mais un point de vue personnel sur une finition.
De mon côté je ne pourrai pas être contre ton choix de couleur vu que j'ai le même sur ma Cruz !!
Elle est superbe celle-ci !
Et pour donner mon avis, je préfère cette finition ci a ton autre guitare en CFM.
Là tu dois être bien impatient de la recevoir !!