klawn a écrit :
C'est pas faux av68, le côté artistique y est probablement pour beaucoup, mais malheureusement les soucis du topic ne se limitent pas à des divergences d'opinion en matière d'esthétique
Le problème c'est que tu as choisi de réagir sur un commentaire qui ne concernait que la couleur et qui précisait bien que ce n'était qu'une question de gout. Sujet réel que tu soulève, mais au mauvais moment
Et désolé de commenter dans le même sans que d'autre, mais moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé cette finition, mais ce qui compte c'est quelle te plaise et qu'elle sonne !
J'aime bien le Olympic White (sur la photo on dirait plutot du Artic ou Alpine White, pour moi le OLY c'est plus couleur crème/blanc cassé ... un peu comme les zones plus jaunes/beiges qu'on voit sur tes photos). Donc, j'ai bien l'OLY, mais plutot en NOS.
Quand au COLOR over Sunburst, pas fan non plus, mais ça représente une réalité historique (et pas le contraire comme l'a dit av68 ). Fender recouvrait de couleur uni les Sunburst qui ne se vendaient plus ou bien pour répondre à une commande client.
Tu l'as dans tes mains la gratte ou tu attends quelle soit livrée ?