Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Au final je verrai bien une blackie dans le même style que la première avec la sous couche jaune

Sinon dans le style vrai relic j'adore la serie L de M
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
The Trout
Poncer le peu de peinture qui reste au dessus du pickguard sur une vraie c'est plutôt courant, justement parce que les mecs en question, comme tu l'expliques, sont des bourrins et qu'en live, se retrouver avec des bouts de peinture plein les cordes c'est super relou.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
klawn
  • Custom Méga utilisateur
je veux bien croire que ça se fait quand il reste un peu de peinture, mais un mec va pas s'amuser à décaper une zone entière sur sa vintage par "prévention" de ce qui pourrait se passer en live je pense.

en plus, dans le cas de Sayce, c'est certain que c'est le mediator, on peut littéralement suivre "l'évolution" de ses guitares depuis leur achat jusqu'à maintenant via les photos et vidéos. il transpire comme un porc et attaque comme un dingue, combinaison gagnante
The Trout
Sayce j'en sais rien mais c'est un truc courant sur celles où la peinture s'effrite littéralement dès que tu passes la main dessus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
klawn
8O

il leur est arrivé quoi pour engendrer ce phénomène ?
klawn
mashqueen a écrit :
Au final je verrai bien une blackie dans le même style que la première avec la sous couche jaune

Sinon dans le style vrai relic j'adore la serie L de M

ça faisait longtemps que je l'avais pas vue, du coup je suis allé jeter un oeil aux photos, et, oh surprise...

The Trout
Peinture fine et vernis de merde + 50 ans de jeu intensif.
mashqueen
C'est quand même pas autant attaqué que celles en photo. Elle ressemble plus à celle que charlotounga à vendu il y à quelques temps.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
je sais, je disais ça par rapport à la mienne surtout, M a une rotation de guitares bien plus importante que Sayce ou McKeon (mais il attaque sévère aussi)
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
je sais, je disais ça par rapport à la mienne surtout, M a une rotation de guitares bien plus importante que Sayce ou McKeon (mais il attaque sévère aussi)

EN PARLANT DE M, j'ai adoré sa manouche du grand journal sur laquelle il a fixé un micro manche de strat, il faisait son shreddeur sur de la manouchosse c'était à hurler

ça, c'est de la masterbuilt de ROM
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
charlotounga
mashqueen a écrit :
C'est quand même pas autant attaqué que celles en photo. Elle ressemble plus à celle que charlotounga à vendu il y à quelques temps.

Je suis resté en contact avec mon acheteur... Je la vois passer sur Facebook de temps en temps, elle me manque....
slowhand73
charlotounga a écrit :
mashqueen a écrit :

Je suis resté en contact avec mon acheteur... Je la vois passer sur Facebook de temps en temps, elle me manque....

Faut pas revendre les guitares qu'on aime, c'est une mauvaise idée
Et le meilleur moyen pour ne pas revendre ... bin, c'est de ne pas acheter
klawn
Clair, quel dommage

En plus si tu restes en contact t'es foutu après
charlotounga
klawn a écrit :
Clair, quel dommage

Je lui rachèterai un jour ... Sauf si gobnew me vends sa sayce avant bien sur...
klawn
C'est mal parti...
Gobnew, t'as jamais gardé une MB aussi longtemps non ?

Y'en avait une en vente de Sayce récemment (faut voir si elle est toujours dispo), en Europe en plus, chez ce mec: http://facebook.com/profile.ph(...)02870 (certaines photos valent le coup d'oeil)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
charlotounga a écrit :
klawn a écrit :
Clair, quel dommage

Je lui rachèterai un jour ... Sauf si gobnew me vends sa sayce avant bien sur...

J'ai failli faire cette erreur une fois mais ça ne se repoduira pas

En ce moment sur guitare électrique et Fender...