Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :
1flow3 a écrit :
le son c'est dans les pecs

incliné ou couché?

Les 2 je suis tranquille je pense

aaaah mais pas 130 à l'incliné!!! jte crois pas

Pas encore

how much en incliné?

Pas fait depuis longtemps mais 110 je dirai à la louche
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
J'en ai pas mais je veux bien t'épargner si tu m'en donner une

A vendre :

vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
MrClean a écrit :
bon élève vht ,c'est bien

ma prochaine sera ultimate , c est certain ! N en déplaise a MrClean ��
mashqueen
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
J'en ai pas mais je veux bien t'épargner si tu m'en donner une

dabord je vend toutes mes merdes et jt'en offre une

Je garde une preuve écrite bien au chaud

A vendre :

klawn
  • Custom Méga utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
holà villageois, y a une mutinerie ici ???

On a le droit de dire qu'on aime pas l'esthétique d'une gratte quand même sans tout de suite dire que TGP c'est mieux etc etc etc
Tout comme on a le droit de ne pas aimer un son non ???

Après c'est le jeu quand on poste une photo sur un forum. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir les mêmes goûts.

Elle te plaît ta gratte klawn ? Oui ? ben c'est cool........joue avec dès sa réception au lieu de répondre un petit n'imp par moment lol (j'ai bien dit par moment pas tout le temps alors ne viens pas avec TGP steuplé :lol

Et je finirais en disant qu'on le droit de faire ce qu'on veut avec sa thune.......et heureusement

bien sûr qu'on a le droit, c'est pas ça le truc.
elle me plaît et même si John Cruz en personne m'envoyait un MP pour me dire qu'elle est moche et qu'il va aller frapper Fessler, elle me plairait toujours.

le souci c'est la manière dont il dit les choses, sérieux ça choque que moi ? et je me limite pas à ce qui vient de se passer quand je dis ça, ce mec descend des gens un post sur deux, soit de manière directe, soit camouflé derrière des "conseils" qui ne sont qu'une manière de dire qu'il est meilleur. et c'est pas nouveau, ni rare, personne le voit ?

p'tain ça me passerait même pas à l'esprit de répondre à un mec "j'ai utilisé telle pédale mais tu sais, le son c'est dans les doigts"

la dernière fois il était carrément dans le topic Two-Rock en train d'expliquer aux gens qu'ils savent pas les faire sonner... non mais wtf ???

Plentyofsoul a écrit :
klawn a écrit :
Ah ok faut prendre tes critères esthétiques comme des règles ? Tu te prends vraiment pour le roi ici hein ? On t'a trop monté la tête je pense

Vu tes grattes hideuses et ton son de merde ça m'étonne pas qu'on ait des goûts divergents, en effet
Ton "expensive tone" c'est le pire son que je peux sortir de mon TR.

Où est le troll dans le fait de commander une MB ? Je passe pas mon temps à faire chier les gens et donner des leçons bourrées de sous-entendus du genre "le son c'est dans les doigts, moi j'ai les doigts". Ca c'est du troll, et c'est ton quotidien ici.

Par contre pour le coup mais lol
Pour avoir entendu plusieurs fois en live le mister faut avoir des oreilles avec des problèmes pour affirmer ça..............donc on va mettre ça sur le compte de la vexation
Parce qu'il a tout sauf un son de merde
Et les grattes hideuses, t'as les mêmes.....moi aussi ........merde quoi

je faisais référence à une vidéo où il qualifie son son d'expensive tone. c'est littéralement le son clean le plus plat qu'on puisse sortir d'un TR (j'avais le même à une époque). un comble étant donné le pseudo en plus. c'est tout, c'est juste qu'une énième fois, il démontre son immense prétention et son manque d'objectivité sur lui-même.
ça n'aurait aucune importance s'il se comportait pas comme ça, mais avec lui c'est double couche... l'ego d'un côté, le troll de l'autre.

et quand je parle de grattes hideuses, je veux dire que pour moi une copie de Monterey ou une Strat NOS rouge, c'est moche au même titre que pour lui une Heavy Relic comme la mienne ou la Sayce. mais c'est absurde, on est bien d'accord, y a pas de vérité dans ce domaine, sauf qu'il se gêne pas pour en affirmer, ce qui, encore une fois, ne semble choquer que moi.

mashqueen, 110 une rep ou en poids standard pour un set ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Dérapage classique de discussion sur un forum : par écrit il y a plein de nuances qui ne passent pas, 1er, 2ème degré etc. , et encore plus entre deux personnes qui ne se connaissent pas dans la vraie vie !
Il y en a un qui réagit, et l'autre qui charge la mule volontairement. Klawn, plus tu en fais, plus MrClean en rajoute. C'est sans fin !
mashqueen
Au couché 130 c'est une fois vu que c'est le max, en standard c'est 100 110 mais le poids standard ne veut pas dire grand chose vu qu'il varie en fonction des exercices que tu fais et de l'objectif que tu as derrière. Perso je fais des exos lourds pour faire de la force mais tu peux travailler plis léger pour faire du volume.

A vendre :

klawn
mais il est tout le temps comme ça... si ça se limitait qu'à mon cas, ça serait pas bien grave
c'est juste que c'est trop toléré, il fout sa merde en toute impunité un peu partout et faut fermer sa gueule ?
y a pas de second degré là, je pense qu'on a largement passé le stade de la petite pique ironique, il cherche à faire chier c'est tout

le gars je le traite de troll parce que c'est exactement ce qu'il vient de faire, il répond "ta gratte est moche et c'est toi le troll parce que t'as dépensé $6k dans une gratte qui me plaît pas". sérieux ? je veux bien ne pas réagir mais là c'est un peu énorme.

oui mashqueen je parlais uniquement du développer, j'espère bien que tu lèves pas 110 en curls ou en lateral raises

donc si t'es en objectif force c'est 110 sur 4-6 reps ?
mashqueen
Oep au couché par exemple c'est 6x6 à 105 en ce moment. Mais je vais bientôt passer en force pure donc la ça devrait plutôt être du 5 serie de 3 rep à 115 ou 120

A vendre :

Fender Masterbuilt et Culturisme, en bien ou en mal, on en parle.
klawn
mashqueen a écrit :
Oep au couché par exemple c'est 6x6 à 105 en ce moment. Mais je vais bientôt passer en force pure donc la ça devrait plutôt être du 5 serie de 3 rep à 115 ou 120

je vois
t'appliques ça à toute la séance ou bien tu fais seulement l'exo principal en bas volume et le reste, genre en l'occurrence flyes/dips/pompes/etc, en haut volume pour continuer à prendre en masse ?

du coup tu tires quelle gueule quand on te dit qu'une LP c'est lourd ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...