oui les Ceriatone c'est pas trop dégueulasse
de mémoire il me semble que sur la Fiesta c'est "simplement" des Fat 50's, à vérifier. je sais plus pour la 69.
pas de version MB en-dehors des protos de Smith
ça me fait trois MB, j'en ai cachée aucune (histoire d'être clair j'ai pas acheté celle de Gobnew si c'est ce que tu pensais)
la Fessler est "parfaite", aussi bien niveau son que confort, un manche de dingue, même en comparaison des JC. légère, pas du tout agressive, une belle rondeur dans les graves et un creux dans les mids, donc hyper agréable à jouer aussi bien en clean brillant qu'avec des OD qui claquent, ça tue pas les oreilles comme avec d'autres Strat. j'ai un son assez brillant donc elle s'est immédiatement "emboîtée" dans mon matos sans que j'ai à toucher le moindre réglage, un vrai puzzle. c'est comme si Greg avait eu accès à mon rig et mes oreilles
je la situe tout juste derrière ma JC '62, elles sont très similaires en fait, la JC a un peu plus de "vie" car moins creusée. à noter que la Fessler est en Eb et 11-48 donc ça joue aussi sur le ressenti. mais c'est vraiment une machine Blues/Rock, t'en sors des sons à la Sayce complètement bluffants. puis je me répète mais tellement confortable...
si tu veux l'entendre en clean j'ai posté un extrait sur le topic Two-Rock y a quelques jours. là je vais essayer d'enregistrer un peu de fat gain avant qu'il soit trop tard et que le quartier entier veuille m'égorger