Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Pas de souci, en plus la prochaine fois que je passe à Paris je risque d'aller jusqu'à Compiègne justement

L'acheteur de ta Smith s'est pas décidé à te la revendre ?
charlotounga
klawn a écrit :
Pas de souci, en plus la prochaine fois que je passe à Paris je risque d'aller jusqu'à Compiègne justement

L'acheteur de ta Smith s'est pas décidé à te la revendre ?

ben en le poussant un peu il m'a laissé entendre que ce serait possible...mais là je suis sur autre chose en ce moment...
Quand tu passes sur Compiègne, tu me fais signe !
klawn
Yep

Autre chose... Masterbuilt de nouveau ou bien tu pars dans une autre direction ?
charlotounga
klawn a écrit :
Yep

Autre chose... Masterbuilt de nouveau ou bien tu pars dans une autre direction ?

vintage....(enfin peut être...)
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a que ça de vrai !
JaymZ07
http://www.ebay.fr/itm/08-Fend(...)0d8fe

Elle ne vous rappelle pas une guitare (si on enlève les Abby's et l'hardware Gold :lol
En tout cas elle est vraiment magnifique,j'en ai pas vu beaucoup des CFM by Jason Smith (Brazilian en plus)

Je n'aurai pas une Smith , j'aurai mis une enchère direct... malgré le vernis, pourquoi ne proposer que ça...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
Du lourd, y a de superbes MB qu'on aperçoit jamais sur les sites des magasins si elles débarquent pas sur eBay ou les forums

T'as bien regardé les photos ? Justement le manche n'a pas de vernis sur cette WW10, exceptionnellement

Enchère à surveiller en tout cas, la dernière Smith du genre que j'ai vue sur eBay est partie à un prix très intéressant.
JaymZ07
Oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé , justement pourquoi il a pris cette habitude de mettre le vernis maintenant sur les WW10'... Pourquoi ne pas proposer les 2 comme il le faisait apparament en 2008 mais exceptionnellement d'après ce que tu dis.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
JaymZ07 a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/08-Fender-Masterbuilt-Wildwood-10-Stratocaster-Brazilian-Board-No-Reserve-/201022560510?pt=Guitar&hash=item2ecde0d8fe

Elle ne vous rappelle pas une guitare (si on enlève les Abby's et l'hardware Gold :lol
En tout cas elle est vraiment magnifique,j'en ai pas vu beaucoup des CFM by Jason Smith (Brazilian en plus)

Je n'aurai pas une Smith , j'aurai mis une enchère direct... malgré le vernis, pourquoi ne proposer que ça...

Quelque chose me dit qu'elle va pas finir à 2050 US $
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
Entre 3500 et 4000, surtout avec le Braz
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
J'ai mis un peu de temps car je ne peux plus aller dans mon imageshack (je ne peux plus y aller avec windows7), mais voici les "Sayce" que j'ai référencé:

JCXX

JCXY

JC1807

JC1820

JC1816

JC1898

JC1906

Soit 8 SSS et 1 HSS...
Moufley
Juste une question : pourquoi les cases diffèrent-ils pour une même série ? Le case de ma MB est le même que celui de la dernière photo et je vois souvent des cases noirs pour les MB.
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Pour les "Sayce", le "case" originale est brown, intérieur jaune, non Limited.
La Sayce SSS vendue en Hollande récemment n'avait pas son "case" d'origine (vendue dans un "case" noir). Ma HSS est dans un "case" crème, mais j'ai son "case" d'origine en stock.

Pour les autres MB ou séries, ça dépend... mais théoriquement, le "case" est le même pour toute une série, si série il y a.
D'un point de vue esthétique, parfois les "case" ne vont pas du tout avec la guitare... donc ils ont pu être changé.
Moufley
Donc si je comprends bien, les cases crèmes à intérieur rouge sont pour les séries limited ?
klawn
Pas forcément, j'en ai demandé un pour ma Fessler. Y a deux types d'étuis rouge/crème d'ailleurs, l'un avec l'extérieur en tissu et l'autre en plastique.
Les MVP ont un étui avec le logo Limited à l'intérieur mais elles sont pas Limited, juste Dealer Select
Moufley
Ok parce que j'ai une Cruz, la 61 HSS (cf. mon avatar) et je me pose la question parce que je les vois rarement ces cases notamment quand on regarde les guitares neuves. En tout cas merci beaucoup pour les réponses

En ce moment sur guitare électrique et Fender...