Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
klawn a écrit :
bon je m'y colle

quelques Masterbuilt/art guitars présentes au NAMM:

La première a un corps d'une belle pièce de bois quand même. Quand à la deuxième ci dessus, faut aimer, mais je trouve ça pas mal, c'est beau et équilibré, entre la feuille d'or et le noir.
Par contre le reste ...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
yep perso la Gold Leaf de Dale Wilson est de LOIN ma préférée, j'ai toujours trouvé ça sympa les visuels type fleur de cerisier quand c'est bien fait, comme l'avait déjà proposé Todd Krause y a deux ans avec sa superbe Strat.

le visuel est pas de Dale cela dit, il s'est occupé de la finition, le reste c'est Troy Lee Design.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
p*tain c'est bien moche

Du bling bling mais rien qui sonne
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
p*tain c'est bien moche

Du bling bling mais rien qui sonne

oulà

c'est éventuellement valable pour la bijouterie à cordes de Yuriy Shishkov (faudrait tester ), mais généralement ces guitares, bien qu'osées, sont de "vraies" Masterbuilt, dans le sens où elles sont parfaitement réglées, jouables et sonnent, même si certaines n'ont probablement pas le son Fender traditionnel étant donné la lutherie particulière et les choix parfois originaux en terme de micros.
klawn
la Strat Levi's qui avait fait sensation l'année dernière est de retour au NAMM, jouée cette fois:

dommage que ce soit enregistré dans ce contexte, on sent le potentiel
mashqueen
troy lee design c'est des tueurs ! Mais en général leur matos est très cher.
la strat de la vidéo wildwood fait un peu frankencaster
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
Tiens , tiens , elle est de retour
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
yep ça fait un petit bout de temps qu'il essaye de la vendre mais il espère probablement en tirer dans les 18,000€ j'imagine, et l'offre doit pas venir... forcément les très fortunés qui en voulaient une l'ont déjà payée au prix fort y a quelques années.

en tout cas c'est un des plus beaux exemplaires qu'on puisse espérer au niveau du grain et de l'aspect général de l'aulne. il lui manque juste le ghost flame qui n'a été réservé qu'à quelques gros chanceux (comme si ça suffisait pas qu'ils aient une BLK1 déjà ).
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
JE VEUX LE MËME CASE POUR MA SVL !!!!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
t'es pas le seul

j'ai jamais trop cherché mais en tout cas j'ai jamais vu mention d'un fabricant proposant ce type de design. par contre y a quelques mois j'ai vu un fabricant anglais qui propose des étuis à plusieurs milliers d'euros
Olivier
Ça fait bizarre le pickguard immaculé.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MrClean a écrit :
nan la plus belle couleur de Strat c'est le Sonic Blue et c'est comme ça!!!!!

non mais

Case noir pour la belle, pour faire suite à la conversation d'il y a quelques jours.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
klawn
c'est quoi cette signature d'amateur derrière la tête ?
p'tain j'adore le vieillissement du manche, hyper authentique. elle sonne un peu ?

au passage j'ai récupéré ma JC '62, j'ai fêté ça avec du Timmons (domaine dans lequel elle excelle, moi pas trop ):

http://soundcloud.com/klwnguit(...)-shes

c'est normal Olivier avec les plastiques des Strat 50's, ils vieillissaient très peu (à part certaines parties qui se cassent). cherche quelques vintage, même très jouées, tu verras, c'est souvent très blanc

En ce moment sur guitare électrique et Fender...