Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Jolie photo bien dégueulasse et annonce naze : ça inspire la confiance y pas à dire
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
sebcaramba
C'est pas une question d'annonce Madpeter... c'est surtout une question d'argent. Toi t'as bien une photo de merde joint à ton pseudo, c'est pas pour autant que tu sois un naze... pas vrai?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
sebcaramba a écrit :
C'est pas une question d'annonce Madpeter... c'est surtout une question d'argent. Toi t'as bien une photo de merde joint à ton pseudo, c'est pas pour autant que tu sois un naze... pas vrai?

salut seb ca roule?
slowhand73
sebcaramba a écrit :

On peut discuter le ton de la réponse de madpeter, pas la peine d'insulter les gens, mais globalement je suis d'accord. L'annonce ne donne pas envi de contacter le vendeur.
Une annonce pour des objets à 6000€, ça mérite un minimum de soins, quelques photos de bonne qualité et un peu plus de détails. Un conseil, refait ton annonce si tu veux vendre tes grattes sur lbc !
Madpeter
sebcaramba a écrit :

Pas sur : on est toujours le con de quelqu'un

Je ne fais que retranscrire mon sentiment vis à vis de l'annonce (pas de toi nuance, mais de taille ). Mais tu en fais ce qui tu veux c'est ta vente...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
sebcaramba
T'as une bonne réaction, j'aime bien l'auto dérision

Mon annonce est simpliste pour ne pas diffuser tous les détails de mes guitares sur forum ou internet, je ne souhaite pas retrouver mes photos sur certains sites ou annonces peu scrupuleux..c'est un choix

Lorsque qu'on parle de modèles John Cruz on sait de quoi il s'agit

Pour toutes personnes VRAIMENT INTERESSES Je suis ouvert à toutes questions et toutes informations sur mes modèles en messages privés.

Merci de votre compréhension
Madpeter
Bon on sait qu'il y a une vraie personne maintenant derrière cette annonce

Bonne chance pour ta vente... et désolé pour la remarque lapidaire.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
2Rock a écrit :
Klawn a discuté avec le proprio des 4 strats en photo.
Et ce même proprio veut acheter la Strat Ultimate relic de Klawn.

à vrai dire maintenant il veut la '62 (pas la moindre chance à moins qu'il ait vraiment BEAUCOUP d'argent )

Seb, je comprends l'idée de pas vouloir s'étaler sur leboncoin, un site généraliste avec plein de gens pas très réglos, mais une photo un peu plus nette ça fait de suite plus sérieux/moins arnaque

specs ?

edit: ah mince y a déjà un topic de vente ici avec zéro info et même pas la photo pourrie
scoobysnack
klawn a écrit :
2Rock a écrit :
Klawn a discuté avec le proprio des 4 strats en photo.
Et ce même proprio veut acheter la Strat Ultimate relic de Klawn.

à vrai dire maintenant il veut la '62 (pas la moindre chance à moins qu'il ait vraiment BEAUCOUP d'argent )

Seb, je comprends l'idée de pas vouloir s'étaler sur leboncoin, un site généraliste avec plein de gens pas très réglos, mais une photo un peu plus nette ça fait de suite plus sérieux/moins arnaque

specs ?

edit: ah mince y a déjà un topic de vente ici avec zéro info et même pas la photo pourrie

La 62??
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Oui la JC CFM, pas une vintage
scoobysnack
klawn a écrit :
Oui la JC CFM, pas une vintage

Photos?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...