Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
Bah le roll est quand même super facile à réaliser pour un luthier. Un bon rabot, du papier sablé et roule ma poule. By the way, très sympa ton histoire avec Dale Wilson
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
einzoggen
Je suis plus telecaster que strat et je m’aperçois que les MB font beaucoup plus de stratocaster que de tele, esquire.

J'ai essayé une telecaster gvcg et c'est vraiment la meilleure telecaster que j'ai jouée de ma vie, c'est pour ca que je l'ai achetée!

après dale,, jonathan wilson
-.-
gromousse
cékoi gvcg ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
benbenbenbenben a écrit :
Bah le roll est quand même super facile à réaliser pour un luthier. Un bon rabot, du papier sablé et roule ma poule. By the way, très sympa ton histoire avec Dale Wilson

je ne m'y connais que peu
mais cela ne doit pas être si aisé que ça puisque sur une teambuilt à 5000000 roubles ils n'arrivent pas à en faire un correct

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-a%A9lectrique-custom-shop-fender-custom-shop-56-stratocaster-copper-bowling-ball-swirl-masterbuilt-jason-smith-p151654.html

Qui se moquait de Gibson et son baked maple ?

L'avis de Woodbrass :
Probablement une des meilleures Custom Shop que nous ayons eu la possibilité d'essayer.
Une puissance, une polyvalence entre chaque position et une richesse incroyable.
charlotounga
Moufley a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-a%A9lectrique-custom-shop-fender-custom-shop-56-stratocaster-copper-bowling-ball-swirl-masterbuilt-jason-smith-p151654.html

Qui se moquait de Gibson et son baked maple ?

MOI !!
Attention de ne pas tout mélanger ...là le masterbuilder à fait choix particulier pour offrir plus de stabilité sur une magnifique pièce d'érable...
Chez gibson on cuit le mapple pour qu'il ai l'allure du rosewood, vu qu'ils n'en ont plus depuis qu'ils ont acheté des stocks illégaux et se sont fait gauler par la douane...le tout pour un prix identique aux modèles précédents ...et je te parle même pas du richlite
Non, sérieusement , ici on parle de vraies guitares.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur

C'est à la mode le baked maple, MusicMan l'utilise depuis longtemps, j'en ai vu chez PRS et Suhr aussi.

Bon elle est en chemin cette SVL ?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Avant toute chose, il est important de définir ce qu'est un modèle Masterbuilt.
Il s'agit d'un modèle réalisé par une seule et même personne du début à la fin.

FAUX ARCHI FAUX!!!!!

m'étonnerait que le Cruz fasse fuir l'ours coté nord (pour plus de médium je le rappel) de l'arbre pour ensuite le couper.....l'arbre....
hilaryhahn
gromousse a écrit :
cékoi gvcg ?

Vraie guitare de luthier:bois bien sélectionnés, relicage à tomber ,bonne vibrations,vernis à peu épais , assemblage laissant à désirer.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
gromousse
ça partait bien... mais "assemblage laissant à désirer" ?? lol
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...